France Dimanche > Actualités > Steevy Boulay : Son compagnon est décédé…

Actualités

Steevy Boulay : Son compagnon est décédé…

Publié le 5 janvier 2018

steevy-boulay-photo

L’année commence mal pour Steevy Boulay. Le fidèle chroniqueur de Laurent Ruquier vient de perdre celui qui partage sa vie depuis tant d’années.

C’est le cœur lourd que Steevy Boulay démarre la nouvelle année. Le chroniqueur de Laurent Ruquier vient en effet de perdre son fidèle compagnon, Harley.  

C’est dans un tweet évocateur datant du 3 janvier que le jeune homme de 37 ans a décidé de lui dire au revoir : « Harley au revoir mon bébé chien. ( janv 2003 - janv 2018) », une belle pensée accompagnée de plusieurs photos qui retracent la vie de son chien tibétain, âgé de 15 ans. Car c’est bien de son adorable toutou dont il s’agit ici.

Sa bonne humeur légendaire qui caractérise tant son passage dans le Loft au côté de Loana en 2001 ainsi que ses fréquentes apparitions dans les émissions de Laurent Ruquier, notamment aux « Grosses Têtes » sur RTL, vient d’en prendre un coup.


Pour lui remonter le moral, ses fans ont aussitôt réagi en lui adressant de nombreux messages de soutien sur son compte Twitter : « Je partage ta peine. » ; « Plein de courage pour ce dur moment. Harley a eu une vie douce j’en suis sûre. » ; « Courage, je sais comme c’est difficile de perdre son compagnon de route RIP bébé chien ».

On espère que l’ancien lofteur devenu chroniqueur, comédien et écrivain saura vite se consoler dans les bras de ce bel inconnu (un humain cette fois-ci !) dont il tient à préserver l’identité depuis le début de son histoire d’amour, il y a deux ans…

Julia NEUVILLE

À découvrir