France Dimanche > Actualités > Sylvie Tellier : En pleine dépression !

Actualités

Sylvie Tellier : En pleine dépression !

Publié le 1 août 2017

sylvie-tellier

La présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier, a traversé une période très compliquée après avoir remporté le concours de beauté.

En 2002, Sylvie Tellier a connu une année incroyable après avoir été sacrée Miss France. A 23 ans, elle a remporté un titre qui a littéralement changé sa vie.

Lire aussi --> Sylvie Tellier : Hospitalisée d’urgence !

Après avoir fait des études de droit, la jeune femme s'est entièrement consacrée à son rôle de reine de beauté. Une récompense qu'elle ne pensait jamais pouvoir gagner.

Sauf que si le conte de fées semble parfait sur le papier, Sylvie Tellier ne garde pas que des bons moments de cette année si spéciale d'après ses déclarations dans un portrait publié dans le JDD dimanche dernier. « C’est un des moments les plus forts de ma vie. Je ne m’étais pas projetée gagnante avec mon 1,72 mètre, mais je voulais bouffer le monde, indique-t-elle. Quand j’ai rendu la couronne, tout s’est arrêté. Je me suis sentie comme effacée de l’écran à images. Malgré mon caractère bien trempé, ce fut hyperviolent… Je me demandais ce que j’allais faire de ma vie", précise-t-elle.

Lire aussi --> Sylvie Tellier : Sa fille ne pourra jamais devenir Miss !

Heureusement, Sylvie Tellier a bien géré l'après Miss France. Après des piges à la télévision et à la radio, elle n'a finalement pas quitté le comité du concours de beauté national, en devenant présidente de la Société Miss France en 2013.

Grégory Giraud

À découvrir