France Dimanche > Actualités > Vanessa Paradis : Elle annonce une heureuse nouvelle !

Actualités

Vanessa Paradis : Elle annonce une heureuse nouvelle !

Publié le 20 mars 2018

paradis-vanessa-20180125

Cette semaine, la chanteuse Vanessa Paradis a annoncé l’arrivée imminente d’un nouvel album !

L’ex de Johnny Depp retourne à son premier amour. Après s’être longtemps éloignée de la musique, lui préférant les feux des projecteurs de cinéma : elle revient sur le devant de la scène musicale !

Dans une interview accordée au magazine « À nous Paris », la maman de Lily-Rose Depp a annoncé que son prochain album était en cours de préparation : « Je prépare un disque qui sortira à l’automne, s’il est prêt. Love Songs [son précédent album, ndlr.] date de 2013, ce n’est pas long quand on jongle entre deux métiers, mais sinon c’est vrai, les chanteurs font des disques tous les deux ou trois ans. J’aime prendre le temps et j’ai la chance de pouvoir prendre ce temps. C’est un luxe incroyable. »

Si la chanteuse a, en effet, enchaîné les productions cinématographiques avec un certain succès, elle confie que la musique « ne [l’a] quitte jamais », avant d’ajouter : « On vit en musique tous les jours de l’année. La scène, c’est euphorisant, très fort, très éprouvant, avec tous les soirs un truc à réussir. »


Malgré tout, l’interprète de l’inoubliable titre « Joe le taxi » n’a pas l’intention de tourner le dos à l’objectif ! Actuellement à l’affiche de « Chien », réalisé par son compagnon Samuel Benchetrit, la belle a encore beaucoup d’autres projets de films en tête. Elle tient par exemple un rôle dans la nouvelle production de Yann Gonzales, « Un couteau dans le cœur » à sortir dans les mois à venir.

Vous l’aurez compris : à 45 ans, la belle Vanessa Paradis n’a pas fini de croquer la vie à pleines dents… du bonheur !

Estelle LAURE

À découvrir