Alain Delon : Attaqué par son propre fils !

Alain Delon

Alors que la famille d’Alain Delon devait 
se réunir pour les fêtes, une passe d’armes entre  Alain-Fabien  
et sa sœur a tout gâché…

 

La fin du mois de décembre est d’ordinaire le moment de l’année où chacun met de côté ses rancœurs pour se retrouver. Hélas, la famille Delon a failli à cette tradition. Car Alain Delon, qui vient de fêter ses 81 ans, a reçu, de la part de son plus jeune fils, des signes qui n’inspiraient ni l’amour, ni l’harmonie.

Alain-Fabien, 22 ans, né de sa relation avec Rosalie van Breemen, paraissait en effet plus isolé et triste que jamais, comme l’a indiqué VSD. Selon le magazine, qui aurait reçu des confidences d’un des proches du jeune homme, ce dernier serait perçu comme quelqu’un « d’ingérable », au « tempérament autodestructeur ».

->Voir aussi – Alain Delon : Fauve a envoûté le Guépard !

Toujours selon cette même source, le fils de la star connaîtrait de réels problèmes d’argent. « Il a claqué tout ce qu’il avait gagné avec Dior. Et a beaucoup de mal à payer le loyer de l’appartement qu’il occupe avec sa nouvelle compagne à Neuilly-sur-Seine. Ni Alain, ni sa mère, Rosalie, ne l’aident financièrement. »Un constat d’échec, qui doit sans doute faire souffrir autant le père que son fils…

Déjà, en février dernier, Alain-Fabien avait fait des déclarations fortes qui allaient dans ce sens. « Il n’y a pas de vraie relation, mais il n’y a pas de mauvaise relation, il y a juste rien ! […] On ne peut marcher contre un mur. J’aimerais bien avoir une relation avec mon père, mais, au bout d’un moment, j’abandonne », avait-il confié à Marc-Olivier Fogiel, au micro de RTL.

->Voir aussi – Alain Delon : De nouveau bien accompagné

Certes, on sait qu’il n’est pas toujours facile d’être le fils d’un mythe vivant. Être sans cesse comparé à lui ne doit pas être agréable. D’autant que, sans doute pour tenter d’attirer l’attention de ce père un peu trop distant, Alain-Fabien avait défrayé la chronique alors qu’il n’avait que 17 ans !

À cette époque, un coup de feu avait été tiré dans l’appartement de la star, à Champel, en Suisse, blessant au ventre une jeune fille de 16 ans. Mis en cause avec l’un de ses amis, Alain-Fabien avait écopé de cinq mois de prison avec sursis !

Aveu de tristesse

Et depuis, la situation entre les deux hommes ne paraît pas avoir évolué. En février dernier, Alain-Fabien enfonçait le clou sur RTL, en disant : « Oui, j’ai perturbé mon père. Je ne le regrette pas, je ne regrette rien du tout, parce que si j’ai perturbé son existence, c’est peut-être parce qu’il a perturbé la mienne un peu plus tôt. » Œil pour œil, dent pour dent… (…)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99 € seulement

Laurence Paris

Mots Clés :