Angelina Jolie : Un rapprochement avec Brad Pitt ?

angelina jolie

Très en froid avec son futur ex-mari Brad Pitt, l’actrice Angelina Jolie aurait néanmoins accepté une faveur à l’acteur.

 

La rupture au sein du couple Bradangelina a été l’un des événements majeurs de cette année 2016. C’est Angelina Jolie qui a demandé le divorce en septembre dernier pour différends irréconciliables. Une séparation vraiment brutale !

Lire aussi –> Angelina Jolie : Elle trouve du réconfort auprès d’un autre homme !

Avant le divorce en tant que tel, la question de la garde des enfants déchire le couple. Pour le moment, c’est l’actrice de 41 ans qui s’occupe de leurs six enfants, le père de famille n’ayant pour l’instant obtenu qu’un droit de visite sous la surveillance d’un thérapeute, selon un accord de garde temporaire.

La mère de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne souhaite la garde complète alors que Brad Pitt désire une garde partagée. Si pour le moment rien n’a été décidé, Angelina Jolie semble faire un premier pas.

Selon les informations du tabloïd britannique Daily Star, la comédienne de 41 ans aurait accepté que Brad Pitt voie ses enfants le jour de Noël. Mais attention, la gentillesse d’Angelina Jolie a ses limites puisqu’elle accepterait qu’il partage seulement « quatre heures » avec eux.

Selon une source proche du couple, Angelina Jolie aurait cédé à la pression de ses enfants qu’ils ne lui « pardonneraient probablement jamais » si l’actrice refusait que leur père vienne.

Lire aussi –> Angelina Jolie : Elle demande le divorce !

Le problème étant loin d’être réglé, on espère que les fêtes de fin d’année apaiseront néanmoins un peu les tensions au sein de la famille.

Cyril Coantiec

Mots Clés :