Élodie Varlet : elle attend 
un deuxième enfant !

Élodie Varlet

La ravissante comédienne Élodie Varlet de “Plus belle la vie” a enfin expliqué la raison de sa “pause” dans la série.

 

Le 6 février dernier, alors que rien ne l’aurait laissé supposer, la jolie comédienne Élodie Varlet postait ce message énigmatique sur ses comptes Twitter et Facebook : « Dernier jour sur mon plateau adoré avant un looooong moment !! Plein de bisous les amis et à bientôt j’espère ! #pblv #pause »…

Mais qu’était-il donc arrivé à celle qui incarne Estelle Cantorel dans Plus belle la vie, pour qu’elle quitte ainsi la série phare de France 3 ? Et combien de temps allait durer cette « pause » ?

L’annonce de cet arrêt a immédiatement suscité de nombreuses réactions et, surtout, une multitude d’interrogations. Car après les départs de Laëtitia Milot, qui s’est momentanément éclipsée pour prendre part à d’autres tournages, et celui, apparemment définitif, de Virgile Bayle, alias le Dr Leserman, en décembre dernier, cette nouvelle disparition dans le casting inquiétait les fans du Mistral…

->Voir aussi – Laetitia Milot : « C’est formidable d’accueillir un enfant ! »

Eh bien, ces derniers peuvent aujourd’hui se rassurer. Et même se réjouir pour la jeune actrice de 32 ans. Car son départ est motivé par la plus belle raison qui soit : Élodie attend un deuxième enfant ! C’est ce qu’elle vient de révéler à notre confrère Télé Star, ajoutant que 
si elle avait gardé le silence jusque-là, c’est qu’elle « ne voulait pas l’annoncer sur les réseaux sociaux ».

« Je ne pensais pas que mon annonce ferait tant parler. Je veux préciser qu’il s’agit d’une pause temporaire. Il ne s’agit pas d’un départ définitif », a-t-elle ajouté, histoire de mettre un point final aux angoisses de ses admirateurs.

->Voir aussi – Plus Belle la Vie : Stéphane Hénon à nouveau papa !

Déjà maman d’un petit Marcus, né en avril 2014, Élodie avait quitté la série une première fois au début de cette année-là, pour se consacrer à sa grossesse. Son compagnon, le comédien Jérémie Poppe, qu’elle a rencontré sur le tournage de Plus belle la vie, avait été à son côté pour la naissance de leur premier enfant, et il sera présent pour elle dans les jours prochains.

Famille

Et n’imaginez pas que l’équipe de Plus belle la vie en veuille à « Estelle », de les laisser tomber pour quelques mois : « Tout le monde était heureux pour moi. C’est merveilleux, une famille qui s’agrandit », a-t-elle encore déclaré à propos de ses partenaires, toujours dans Télé Star.

C’est merveilleux, en effet, et nous adressons toutes nos félicitations à ce beau couple Élodie Varlet et Jérémie Poppe pour cette heureuse nouvelle…

Laurence Paris