Elsa Zylberstein : Passée tout près du drame !

elsa zylberstein

Evacuée en urgence de son domicile, l’actrice Elsa Zylberstein a vécu un vrai calvaire…

 

Le week-end dernier, la comédienne Elsa Zylberstein décide de rester chez elle, à son domicile dans le XVIe arrondissement de Paris. Un week-end comme les autres en somme.

Lire aussi –> La vie amoureuse débridée d’Elsa Zylberstein : « Je n’ai aucune barrière »

Alors que la comédienne s’apprête à passer une nuit au calme, elle est soudainement réveillée et contrainte à sortir de chez elle. Mais que se passe-t-il ? A-t-elle été cambriolée ? Un intrus s’est-il introduit dans l’immeuble ? Y a-t-il une fuite chez un voisin ? Sur le moment, tout se passe trop vite dans la tête de la comédienne.

En réalité, l’actrice française aurait été évacuée par les pompiers à cause d’un incendie déclaré au cinquième étage d’un immeuble voisin. Elle a été obligée de rester à l’extérieur « par précaution » pour éviter toute catastrophe.

Elsa Zylberstein, tout comme ses voisins, ont pu regagner leur domicile seulement « au petit matin », après que les soldats du feu sont venus à bout de l’incendie après « plusieurs heures » d’intervention.

Lire aussi –> Camille Lou : Sa famille vient de vivre un terrible drame !

Plus de peur que de mal donc pour l’actrice, l’incendie n’a fait aucune victime. Seuls quelques dégâts matériels sont à déplorer.

Cyril Coantiec