Mimie Mathy : Un douloureux abandon !

Mimie Mathy

Sur “Le divan » de Marc-Olivier Fogiel, le mardi 9 mai dernier, sur France 3, la comédienne Mimie Mathy a évoqué avec beaucoup d’émotion l’immense chagrin qu’elle a ressenti lors de cette rupture…

 

Elle savait bien qu’un jour, il lui faudrait prendre cette décision. Depuis longtemps, l’actrice en envisageait toutes les conséquences, en pesait tous les risques. Avec sérénité, pleine de confiance en la vie qui lui a tant donné, Mimie Mathy s’était résignée à sauter le pas. Mais, si, dans ses pires cauchemars, la dynamique comédienne avait imaginé que le fait d’accepter son sort la mènerait vers cette douloureuse séparation, sans doute aurait-elle hésité davantage !

En janvier dernier, comme nous vous l’avons raconté dans notre n° 3682, après des années de souffrance, notre Ange gardien préféré avait finalement dû se faire opérer de la hernie discale qui lui faisait souffrir le martyre depuis trop longtemps. Mimie redoutait cette intervention, celle de la dernière chance, celle aussi de tous les dangers.

->Voir aussi – Mimie Mathy : Sa vengeance sera terrible !

Parmi eux, et pas des moindres, celui de perdre l’usage de ses jambes ! Car, ayant trop attendu pour passer sur le billard, son hernie s’était transformée en double arthrodèse, et cette intervention sur la moelle épinière nécessitait désormais un talent et une maîtrise exceptionnels de la part du chirurgien… On comprend mieux dès lors, la longue hésitation de la star !

Mais outre les risques purement médicaux qu’elle encourait, la décision d’en finir avec… (…)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99 € seulement

Clara Margaux