Sophie Marceau : Un nouveau soupirant à ses pieds !

Sophie Marceau

A peine un mois après l’annonce de sa rupture d’avec le chef de M6, Cyril Lignac, l’actrice Sophie Marceau fait l’objet d’une déclaration enflammée aussi émouvante que surprenante !

 

Un coup de foudre, une dose de passion, une pincée de points communs. Tous les ingrédients étaient réunis pour que l’étincelante comédienne Sophie Marceau et Cyril Lignac, le chef sexy de M6, écrivent à quatre mains la recette de l’amour qui dure.

->Voir aussi – Sophie Marceau : Elle délaisse ses deux enfants…

Hélas, en amour comme en cuisine, il arrive que le soufflé retombe. Après un an d’une idylle sans nuage, l’inoubliable interprète de Vic naviguerait désormais en solitaire. Ce qui ne veut pas dire qu’elle le restera très longtemps !

->Voir aussi – Sophie Marceau : Elle éteint la polémique sur Orlando en publiant une photo sexy

Comme vous pouvez vous en douter, la liste de ses prétendants est très longue. Il faut dire qu’à 50 printemps, qu’elle a fêtés le 17 novembre dernier, l’actrice n’a rien perdu de sa superbe. Au contraire ! Fraîche, radieuse, croquant la vie à belles dents, Sophie est la preuve éclatante que le temps, loin d’être un ennemi, peut se faire un allié.

Dans sa vie de femme, mais aussi de comédienne puisque, conjuguée au talent, l’expérience est un atout inestimable. Enfin, et ce n’est pas le moindre de ses charmes, la belle n’est pas un cœur tiède, comme elle le confiait, il y a quelque temps dans Elle : « J’ai toujours été amoureuse, j’ai cette chance. Et je me suis toujours sentie aimée, ce qui est encore plus fort. »

Être aimée, un sentiment que, malgré sa récente rupture, Sophie peut continuer d’éprouver, grâce à… (…)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99 € seulement

Lili Chablis