Véronique Genest : Humiliée et trahie !

Véronique Genest

Coup dur  pour l’actrice : Véronique Genest ne reviendra pas 
sur TF1. La chaîne 
lui préfère 
une comédienne 
plus jeune…

 

C’est l’une des pires déconvenues de sa carrière. Véronique Genest attendait ce rôle depuis six mois et s’était préparée à incarner une femme médecin de 60 ans dans le feuilleton quotidien que TF1 diffusera cet été. Mais alors que le tournage devait commencer à la fin de ce mois, la comédienne a appris, le 12 mai, qu’elle ne faisait plus partie de la distribution.

->Voir aussi – Véronique Genest : L’infidélité d’un homme ? Elle pardonne !

Elle qui se voyait déjà en train de faire son come-back sur la chaîne pour laquelle elle a incarné la première femme commissaire de l’histoire de la télévision, Julie Lescaut, et ce pendant plus de vingt-deux ans, 
a été humiliée et trahie.

C’est finalement Ingrid Chauvin qui sera l’héroïne de Demain nous appartient, l’histoire d’une mère à la recherche de son fils disparu à la suite d’un accident dans le port de Sète. Le feuilleton sera diffusé chaque soir avant le Journal de 20 h.

->Voir aussi – Véronique Genest : « Les gens ont enfin compris que la police est là pour les protéger »

Depuis sa maison de Calvi (Corse), Véronique Genest a bien voulu nous confier l’étendue de sa déception. Même si elle affirme ne pas être en colère contre la chaîne, elle trouve cependant que ses décideurs ont pour le moins manqué de… (…)

 

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99 € seulement

Dominique Préhu