Gonzague Saint Bris : Sa femme s’en est sortie !

gonzague saint bris

La femme de Gonzague Saint Bris, Alice Bertheaume, était à ses côtés lors de l’accident qui lui a coûté la vie. Gravement blessée, elle pourra finalement sortir de l’hôpital prochainement.

 

Mardi dernier, nous apprenions avec tristesse la mort de l’écrivain Gonzague Saint Bris à l’âge de 69 ans. L’homme de lettres a succombé à ses blessures après un tragique accident de la route.

Lire aussi –> Gonzague Saint Bris : Un terrible accident de la route lui coûte la vie !

Aux côtés du romancier se trouvait sa femme, Alice Bertheaume. C’est elle qui conduisait et a perdu le contrôle du véhicule. Rapidement évacué de la voiture par les secours, elle avait été transportée à l’hôpital de Lisieux dans un état grave. L’inquiétude était donc de mise quant à son état de santé.

Mais, selon les informations du quotidien Ouest France, elle se porte mieux. Son pronostic vital n’est plus engagé. Elle devrait pouvoir quitter l’établissement hospitalier dans les prochains jours. Aucune information n’a été dévoilée concernant les blessures qu’elle a subies.

Lire aussi –> Gonzague Saint Bris : Louis XI, un grand roi qui aimait le peuple

La famille de Gonzague Saint Bris a indiqué jeudi dernier que les obsèques de l’écrivain seront organisées lundi 14 août prochain à la collégiale Saint-Denis d’Amboise. Il sera par la suite inhumé dans le caveau familial, au cimetière d’Amboise.

Cyril Coantiec