Laure Manaudou : Ses photos polissonnes refont surface

France Dimanche
Laure Manaudou : Ses photos polissonnes refont surface

L’ancienne nageuse Laure Manaudou voit une nouvelle fois son image salie après les propos du rappeur Booba dans une nouvelle chanson.

Manaudou de nouveau dans la tourmente. Sept ans après la diffusion d’images nues de l’ancienne nageuse française sur Internet, la sportive croyait être sortie d’affaire. Et pourtant, voilà que la controverse reprend de plus belle...

Lire aussi --> Laure Manaudou : Un nouveau scandale !

Le rappeur français Booba, connu pour ses phrases chocs, revient sur cette histoire, qui date de 2007. Dans sa dernière chanson "Salside", le musicien fait référence à cette affaire avec une expression coup de poing. « Tu vois rien comme un selfie de la ch.... à Laure Manaudou ». Il fait vulgairement référence  aux photos personnelles de la nageuse prises dans des postures très intimes, et qui avaient fuité sur internet. Un rappel d'autant plus difficile pour Laure qui, à 29 ans, semblait être passé à autre chose après avoir donné tous les détails de cette épisode sordide dans son livre "Entre les lignes", paru en octobre 2014.

Le propos n’a pas plu à Laure Manaudou. Mais elle a décidé de répondre avec humour au rappeur. Elle a ainsi posté une photo sur son compte Instagram avec son chat, accompagnée d'un message élégant et drôle. Une réponse cinglante au texte explicit du rappeur Booba.

"Loin de moi l'idée de faire buzzer Mr Booba. Mais son intérêt soudain pour les animaux m'a interpellé. Avec tout le respect que je ne lui dois pas, il parle dans sa dernière chanson de mon félin, et fait une faute. En effet, mon animal de compagnie s'appelle Malau et est un mâle, contrairement aux paroles de sa chanson" écrit Laure Manaudou dans son message.

#LaViolenceAmèneLaViolence #DesEnfantsTécoutentMonGrand

Une photo publiée par Laure Manaudou (@lauremanaudouoff) le 9 Mai 2016 à 9h19 PDT

Lire aussi --> Laure Manaudou et Philippe Lucas : Leur rupture ? Quelle rupture ?

Même si Laure Manaudou, aujourd'hui consultante sur France Télévisions, a concédé à plusieurs reprises avoir été "détruite" par la publication de ces photos très intimes, elle semble aujourd'hui avoir tiré un trait définitif sur cette histoire qui a beaucoup fait parler. A présent, une seule et unique chose compte pour elle : que sa fille Manon, née en 2010 de sa relation avec le nageur Frédérick Bousquet, ne tombe jamais sur ces clichés intimes, qui pourraient "la détruire" selon les mots de Laure Manaudou.

La chanson "Salside" de Booba dans laquelle on peut entendre la phrase qui fait référence à Laure Manaudou (à écouter à 2min19)

En vidéo