Laury Thilleman : Bientôt maman ?

laury thilleman

La Miss France 2011 Laury Thilleman nage dans le bonheur avec le chef cuisinier colombien Juan Arbelaez. A tel point qu’elle se projette déjà et pense à fonder une famille avec son amoureux.

 

Depuis son titre de Miss France 2011, Laury Thilleman a fait un sans faute professionnel. Devenue journaliste sur la chaine de télévision Eurosport aux commandes de l’émission « Hors Piste le Mag », elle a réussi à faire sa place dans ce milieu difficile à seulement 25 ans.

Lire aussi –> Laury Thilleman : Hospitalisée d’urgence !

Côté vie privée, la mannequin a toujours conservé une certaine intimité. Mais depuis l’an dernier, la belle brune a rencontre le grand amour. Elle est tombée sous le charme du chef cuisinier colombien Juan Arbelaez, participant de la troisième saison du programme de télévision « Top Chef ».

Un véritable coup de foudre qu’elle confiait dans les colonnes du magazine Gala en octobre 2016. « Entre nous, dès le départ, j’ai senti une évidence. Plus besoin de réflé­chir, de peser le pour et le contre, de savoir si c’est trop tôt ou pas… Bref, pour la première fois, je me suis un peu aban­don­née à quelqu’un, et ça m’a fait du bien, » confiait-elle.

L’histoire d’amour était très bien partie. Et la fondue de sport a confirmé qu’elle a bel et bien rencontré l’homme de sa vie. Dans une interview accordée à Yahoo News mardi dernier, elle a assuré qu’elle vivait un véritable conte de fées avec le cuisinier et se projette désormais dans le futur.

« Évidem­ment que quand on trouve la bonne personne, on pense au mariage. Je vois bien ça entre la Bretagne et Cartha­gène. J’en ferais deux. Mais pas avec une grosse robe. Je vois ça assez léger, assez fluide, hyper nature. Et je me vois surtout au bras de mon papa… […] Je suis une amoureuse de la vie et je suis amoureuse tout court, indique la journaliste. Quand on trouve la bonne personne, on pense au mariage, on pense à fonder une famille et procurer une bonne éducation à ses enfants. Maintenant que je sais que j’en ai eu une bonne éducation, je rêve de prodiguer la même chose à mes enfants. »

Lire aussi –> Laury Thilleman : Elle dévoile le secret pour devenir Miss France !

Un rôle de mère qu’elle semble prête à endosser pour bientôt. « Deux ou trois c’est pas mal. On est trois frères et sœurs et je trouve que c’est le bon mix, il y a un bon équilibre. [..] j’idéalise pas mal mon schéma familial donc j’aimerai vivre le même. »

Photo du couple Laury Thilleman-Juan Arbelaez :

Grégory Giraud

Mots Clés :