Les stars fêtent le passage au Nouvel An !

m pokora

Le réveillon du Nouvel An est l’occasion d’immortaliser les instants passés avec sa famille et ses amis. Certaines personnalités ont accepté de dévoiler un aperçu des festivités.

 

Les fêtes de fin d’année ont pris fin le week end dernier, après le traditionnel passage à la nouvelle année. L’occasion de faire la fête tous ensemble. Les célébrités n’ont pas dérogé à cette règle et ont tenu à célébrer le passage en 2017. En France ou à l’étranger, certains d’entre eux ont tenu à partager des instants de cette soirée pas comme les autres.

Lire aussi –> [PHOTOS] Le meilleur du Noël des stars !

Johnny et Laeticia Hallyday ont passé de très bons moments en famille, avec leurs deux filles, Jade et Joy. Pour fêter le Nouvel An en douceur, le rockeur préféré des Français a poussé la chansonnette avec elles. Lors d’une session karaoké, ils ont repris le morceau « Imagine » de John Lennon. Un message de paix qui fait du bien après un début d’année marqué par un nouvel attentat en Turquie.

Happy New Year ???? #2017 Bonne année à tous ❤️

Une vidéo publiée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Michel Polnareff est également resté en famille pendant les festivités du Nouvel An. L’Amiral a joué la carte de l’originalité en postant une vidéo dans laquelle son fils Louka, six ans, adresse ses vœux pour 2017. Un moment tendre et sincère…

De son côté, le chanteur M.Pokora a passé quelques jours de vacances, aux Emirats Arabes Unies, à Dubai, avec des amis. L’occasion de se reposer, entre deux parties de football, l’une de ses passions. Pour la soirée du réveillon, il a posé derrière l’hôtel Burj-al-Arab avec en fond un superbe feu d’artifice et une coupe de champagne à la main. « Je vous souhaite le meilleur mais avant TOUT la santé… Le reste, comme toujours il faudra aller le chercher…On est ensemble. Avec le coeur… Toujours… » peut-on lire dans en commentaire.

Le présentateur Christophe Beaugrand a passé quelques jours en Guadeloupe, entre amis, tandis que le comédien Guillaume Canet est resté en métropole, au Cap Ferret, inscrivant les mots « bonne », « année » et la forme d’un coeur sur le sable. 

Je vous souhaite le meilleur à toutes et à tous ! #bonneannee #happynewyear ❤????????????????????????????

Une photo publiée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) le

Lire aussi –> “Moi… avec toutes mes stars !”

Séquence souvenir pour l’humoriste Kev Adams qui a publié une vidéo sur son compte Twitter avec tous les moments marquants de l’année 2016 : son entrée au Musée Grévin, son spectacle avec Gad Elmaleh Tout est Possible ou encore le doublage du film d’animation « Le Monde de Dory ».

Grégory Giraud