Alizée : Elle quitte son premier amour !

alizée

La chanteuse Alizée a annoncé, pour la première fois, avoir coupé un trait sur une passion qu’elle cultivait depuis près de 17 ans.

 

Depuis son tube « Moi Lolita », la chanteuse Alizée a fait du chemin. Près de dix-sept ans de carrière avant de découvrir un nouveau talent : la danse. En 2013, elle remporte la quatrième saison de l’émission « Danse avec les Stars » avec le danseur Grégoire Lyonnet. Une rencontre qui va définitivement changer sa vie.

Lire aussi –> Alizée : Prête à voir la famille s’agrandir !

Les deux artistes tombent amoureux et filent le parfait amour avant de se marier en Corse, quatre ans plus tard. Un vrai bouleversement dans la vie d’Alizée qui n’a plus que la danse en tête.

Mais cette passion pour cet art l’oblige à mettre de côté ce pour quoi elle est devenue célèbre : la musique. Dans une interview accordée au dernier numéro du magazine Télé Star, elle affirme avoir tiré un trait sur sa carrière : « Je n’ai plus cette envie de faire d’album », a-t-elle lâché.

La chanteuse voit le temps qui passe et ne souhaite pas rater le coche pour poursuivre cette nouvelle carrière de danseuse. « Dix-sept ans que je fais ce métier, six albums au total mais là je fais une pause. J’ai quand même 33 ans et je ne vais pas danser très longtemps comme Pietragalla car je n’ai ni son palmarès ni son expérience », confie Alizée.

Cependant, même si son histoire avec la musique n’est pas d’actualité pour le moment, elle ne s’empêche pas de faire quelques apparitions pour des collaborations. « En revanche, je pourrai toujours enregistrer des titres, jusqu’à mon dernier souffle, indique-t-elle. Quand on m’appelle pour faire des petits trucs, je le fais avec plaisir mais là, faire un album, pour le moment, je mets cela de côté. »

Lire aussi –> Alizée : Un bébé très vite !

Bien décidée à percer, Alizée a ouvert, au début du mois d’octobre, avec son mari, le danseur Grégoire Lyonnet, leur studio de danse à Ajaccio, en Corse.

Grégory Giraud