Céline Dion : Elle lutte contre le cancer !

céline dion

Un an et demi après le décès de René Angelil, la star québécoise Céline Dion poursuit son combat contre le cancer.

 

L’an dernier, Céline Dion a traversé bien des épreuves. En janvier 2016, son mari René Angelil s’est éteint des suites d’un cancer. Seulement deux jours plus tard la perte de son homme, son frère Daniel décédait lui aussi d’un cancer de la gorge, de la langue et du cerveau.

Lire aussi –> Céline Dion : Pepe, charmant à tous points de vue !

A croire que la malédiction s’abat sur la famille Dion, en septembre 2016, la chanteuse affirmait que l’une de ses huit sœurs était également en train de se battre contre un cancer de la gorge, tout en rappelant que son père avait perdu la vie dans les mêmes circonstances.

Une situation insupportable pour la star québécoise qui doit elle aussi se battre. Mais pour quoi ? Que lui arrive-t-il ? La maladie s’est-elle également abattue sur elle ?

La chanteuse Céline Dion se porte très bien et continue de chanter pour le plus grand bonheur de ses fans à travers le monde. Mais elle veut se battre contre le cancer en participant à un défi afin de récolter le maximum de fonds et financer des traitements.

Dans une photo postée sur son compte Instagram, Céline Dion est en tenue de dance et imite un flamand rose afin de soutenir le Flamingo Challenge, qui soutient la recherche contre le cancer. Elle a accompagné le cliché d’un texte à la mémoire de ses proches disparus. « À la mémoire de René, mon père Adhémar et mon frère Daniel, combattons le cancer ensemble. Comme moi, participez au #FlamingoChallenge afin d’amasser des fonds pour trouver une cure contre le cancer. – Céline xx… » peut-on lire.

Lire aussi –> Céline Dion : Libérée, délivrée… 
et complètement déchaînée !

La chanteuse a quitté Paris hier, après un long séjour au Royal Monceau, le palace qu’elle occupait pendant sa tournée européenne. Avant son retour aux Etats-Unis, elle a même eu le droit à une pluie de confettis et des remerciements chaleureux de la part de tous les employés de l’hôtel de luxe.

Mots Clés :