Johnny Hallyday : Sa passion d’amour pour Emma !

johnny hallyday

À Saint-Barth, Johnny Hallyday 
a posté une émouvante photo 
de lui avec la fille cadette d’Estelle et de David…

 

C’est une douce habitude pour la famille Hallyday d’aller passer le temps béni des « grandes » vacances dans leur somptueuse villa de Saint-Barth, aux Antilles.

->Voir aussi – Johnny Hallyday : Son remède miracle contre le cancer !

Un long moment, à la fois doux et tendre, durant lequel l’artiste Johnny Hallyday reprend son souffle, sur fond de paysage de rêve, et surtout, chose essentielle à son équilibre, entouré des siens.

Trésor caché

Ses proches, sa femme, la formidable Læticia, dont la vie tourne autour de celle de son homme, et leurs filles, qui viennent de fêter leurs anniversaires, Joy, 9 ans, Jade, 13 ans, sont bien sûr à ses côtés dans cette période partagée entre angoisses et soulagement.

On le sait en effet, le chanteur lutte actuellement de toutes ses forces contre un cancer. Une raison de plus pour lui de venir se ressourcer dans l’environnement magique de l’île de Saint-Barthélemy.

->Voir aussi – Johnny Hallyday : Il défie la mort !

Mais si Johnny, après avoir alarmé ses proches et ses fans en annonçant la triste nouvelle de sa maladie, semble se relever, une nouvelle fois, mû par une force intérieure extraordinaire, c’est peut-être parce qu’il bénéficie du médicament le plus efficace qui soit : l’amour !

Celui de sa femme et de ses filles, bien sûr, mais aussi, en ce moment, de celui de sa petite-fille, la magnifique Emma Smet ! Le rocker vient en effet de poster sur son compte Instagram une émouvante photo de lui avec la ravissante jeune femme, qui aura 20 ans le 13 septembre !

Johnny et Emma

 

Emma, sa petite-fille, son trésor caché, est moins connue que sa grande sœur Ilona, de deux ans son aînée. Comme cette dernière, elle est la fille de la belle Estelle Lefébure et de David, le fils que Johnny a eu avec Sylvie Vartan. Toutes deux ont reçu la beauté en héritage. Et si Ilona est aujourd’hui mannequin, comme maman, Emma étudie le dessin et le design d’intérieur à Londres.

Mais il y a peu, elle a commencé à suivre leur exemple, en posant avec sa mère pour une grande marque de cosmétiques. Très sportive, amoureuse des animaux, elle est déjà très suivie sur les réseaux sociaux.

Le sourire de son grand-père en dit long sur les effets bienfaisants de sa compagnie ! Et comme pour renforcer encore les tendres sentiments qui les lient, Johnny a accompagné le cliché qu’il a partagé de ces quelques mots : « Saint-Barth avec ma tendre petite-fille Emma, un beau dimanche. »

Un beau dimanche en effet que ce 20 août, où le soleil des Antilles et celui que dégage la belle présence d’Emma, ont réchauffé pour longtemps le cœur de Johnny Hallyday

Laurence Paris