Liane Foly : Ses confidences surprenantes sur sa vie sexuelle !

France Dimanche
Liane Foly : Ses confidences surprenantes sur sa vie sexuelle !

La chanteuse Liane Foly s’est laissée aller à des confidences sur sa sexualité.

C’est bien connu, Liane Foly n’a pas la langue dans sa poche. Lors de passages dans diverses émissions télévisées, la chanteuse a déjà révélé de nombreuses anecdotes plutôt croustillantes sur sa liaison avec le musicien André Manoukian, avec qui elle a partagé onze années de sa vie.

Lire aussi --> Liane Foly : Sa bouleversante réconciliation avec André Manoukian

D'un "ça a toujours été chaud entre André et moi" dans l'émission "On n'est pas Couché" à une allusion sur la taille du sexe de son ex-partenaire, son histoire d'amour n'avait plus de secret pour personne.

Récemment, la chanteuse a de nouveau fait des confessions sur sa vie privée. Dans les colonnes de l'hebdomadaire Gala, Liane Foly a en effet révélé pour la première fois être attiré autant par les hommes que par les femmes. « Je suis une femme indépendante, mais à présent j'ai envie d'être accompagnée par un homme, ou une femme d'ailleurs, car on peut très bien avoir une rencontre dans sa vie, quelque chose qui nous transforme. »

Une déclaration qui ressemble à une bouffée d'air pour celle qui a traversé une période très difficile il y a deux ans, après la disparition de ses parents à quatre mois d'intervalle.  « J'ai fait un burn out qui a duré à peu-près deux ans. Terrible. Puis il y a eu la maladie de mes parents et leur décès, confie-t-elle au magazine. Je commence seulement à sortir du tunnel après une grosse période de grosse souffrance et en même temps de restructuration totale. »

Lire aussi --> Léa Salamé : Sa déclaration d’amour à Manoukian

A 54 ans, celle qui se dit "prête à vivre un peu" dit "avoir l'impression d'une renaissance". Comme elle l'entonnait dans l'une de ses chansons, "on a tous le droit de faire sa route, son choix". Liane Foly a fait le sien et le clame haut et fort.

Grégory Giraud

En vidéo