Olivia Ruiz : Elle tremble pour son fils !

France Dimanche
Olivia Ruiz : Elle tremble pour son fils !

Mère depuis un peu plus d’un an d’un petit Nino, la chanteuse Olivia Ruiz aime son fils plus que tout. Un attachement sans limite qui cache quelques failles...

L'artiste Olivia Ruiz a connu les joies de la maternité voilà un an en mettant au monde un petit Nino avec son compagnon Nicolas Preschey. Un vrai tournant dans la vie de la chanteuse, connue pour son passage dans la première saison de la Star Academy.

Lire aussi --> Olivia Ruiz : confondue avec une actrice porno !

La jeune maman de 36 ans a pris le temps de passer des moments en famille pour profiter des joies de l'arrivée de ce nouveau-né, quitte à faire des sacrifices sur sa vie professionnelle, pour qu'elle soit présente au cas où il lui arrive le moindre problème. Elle confie, au magazine Gala, "avoir passé les six premiers mois collée" à son fils. Durant cette période, elle avait pris la décision de ne jamais accepter "aucun rendez-vous avant 10h ni après 19h."

Quelques années auparavant, l'artiste avait affirmé qu'elle "aura réussi sa vie quand elle sera mère". Un an après la naissance de son Nino, le discours a un peu changé. Les sentiments sont bouleversés, entre inquiétude à ce qu'il n'arrive rien à son bout de chou et plaisir de partager des moments intimes avec son enfant. « Je suis dix mille fois plus angois­sée et en même temps dix mille fois plus sereine. Je suis toujours un para­doxe ambu­lant, une sorte de milk-shake où on a mis tout et son contraire » confie-t-elle.

Comme toutes les mamans, Olivia Ruiz est très protectrice avec son enfant. A tel point que n'importe quel changement peut l'affecter de manière brutale. « J'ai peur du rejet, dès qu'on me sépare une nuit de mon fils, qu'il ne me fait pas la fête quand je rentre, je suis en panique. »

Lire aussi --> Sylvie Vartan : elle tremble pour sa fille !

Cette inquiétude n'enlève en rien l'amour qu'elle éprouve pour son fils Nino. Elle lui a même consacré une chanson en espagnol sur son dernier album, "A nos corps-aimants", pour exprimer tout cette affection, intitulée "Nino, mi mino".

Grégory Giraud

En vidéo