[PHOTOS] Découvrez comment les stars ont fêté la St-Valentin !

shy'm

Mardi dernier se tenait la fête des amoureux, la St-Valentin. L’occasion de découvrir ce qu’ont fait les célébrités durant cette journée spéciale.

 

Difficile de passer à côté de la St-Valentin. La célèbre fête des amoureux se tenait hier. Que ce soit dans un restaurant, à la maison ou au cinéma devant un film romantique, il existe beaucoup d’occasions de célébrer cette journée pas comme les autres. Qu’en est-il des célébrités ? Qu’ont-elles fait hier pour immortaliser cette journée dédiée à l’amour ?

Lire aussi –> [PHOTOS] Le meilleur du Noël des stars !

Pour certains, la St-Valentin rime avec déclaration enflammée. C’est le cas par exemple de l’écrivain Maxime Chattam qui a rédigé un vibrant message d’amour à sa chérie, l’animatrice Faustine Bollaert. « Ma déesse a moi est mon battement de cœur supplémentaire, elle prolonge mes émotions, mes jours, mes rêves. » L’ancien président des Etats-Unis, Barack Obama, a lui aussi fait parler son coeur et a adressé un message très tendre à sa femme, Michèle Obama. Bonne St-Valentin Michèle. « Presque 28 ans avec toi et c’est comme si c’était le premier jour. » La star de télé-réalité américaine Kim Kardashian a également tenu à déclarer sa flamme à son mari, le rappeur Kanye West, avec une photo d’eux en train de s’embrasser.

 

Happy Valentine’s Day Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Avec mon valentin❤ #Mylove #valentinesday #photooftheday #holidays #familytime #love

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier) le

Lire aussi –> [PHOTOS] Louane : Elle change de look !

Parfois, les images sont plus fortes que les mots. Shy’m a préféré publier un très beau cliché d’elle, en noir et blanc, avec son compagnon, le joueur de tennis Benoît Paire. L’actrice Elisa Tovati s’est souvenu des bons moments, en publiant une photo de son mariage, célébré en juin 2006, pour son union avec le producteur de musique Sébastien Saussez.

Effortless… thank you ????   Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

Happy Saint-Valentin ! ❤ #amoureux #love #happy #ValentineDay #14ansDéja

Une publication partagée par Elisa Tovati Officiel (@elisatovati) le

Certains ne se prennent pas au sérieux pour célébrer leur amour. L’acteur Vincent Cassel s’est amusé à tirer sa langue pour embêter sa dulcinée, la mannequin de 19 ans, Tina Kunakey. Les deux soeurs Alexandra et Audrey Lamy se sont également bien amusées dans une courte vidéo. Les dents pleines de pâte à tartiner, elles ont offert leurs plus beaux sourires pour plaire ou plutôt dégoûter le prochain qui s’approchera de l’une des deux.

Presque prête ???? @audreylamy #BonneSaintValentin ????????????

Une publication partagée par Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel) le

L’un des dilemmes de la soirée d’hier était de choisir entre le match de football qui a vu le PSG s’imposer face à Barcelone sur le score de 4-0, ou bien fêter la St-Valentin en couple. Certains n’ont pas eu besoin de choisir puisqu’ils ont passé la soirée au stade du Parc des Princes, à Paris, pour assister à cette très belle partie. On a pu voir dans les tribunes la danseuse de Danse avec les Stars Fauve Hautot et son compagnon Jules, Pascal Obispo et sa compagne Julie Hantson, Louis Bertignac et Laeticia, ou encore l’entraîneur Didier Deschamps avec sa femme Carole.

Cyril Coantiec