[PHOTOS] Le meilleur du Noël des stars !

alexandra lamy

En ce week-end de Noël, les personnalités ont partagé de magnifiques instants avec leurs familles et amis. Une belle occasion d’immortaliser des moments en photos.

 

Quoi de mieux que les fêtes de fin d’année pour vivre de magnifiques moments en compagnie de gens que l’on aime. Les personnalités ne dérogent pas à la règle. Certains n’ont pas hésité à partager des photos sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur des internautes.

Lire aussi –> Karine Ferri : Prête pour son premier Noël avec Maël !

De belles fêtes pour Johnny Hallyday et sa femme Laeticia passées aux Etats-Unis, à Los Angeles. En compagnie de leurs deux enfants et d’amis, le couple semble avoir savouré chaque moment autour d’un très bon réveillon, dans une vidéo postée sur Instagram. Une de leurs amis, l’animatrice Alessandra Sublet, passe quelques jours de vacances, en famille, sur l’ile paradisiaque de Saint-Barthélémy. Pas de neige mais des paysages sublimes que la présentatrice a capté avec son smartphone. On continue ce tour du monde avec l’humoriste Kev Adams. Le jeune acteur se trouve à New York, prenant la pose avec des mascottes ! Enfin, la chanteuse Joyce Jonathan a voyagé à travers l’Asie en ces fêtes de fin d’année pour le besoin de tournage d’émissions TV.

Merry Christmas ???? ❤️ Je vous aime. Johnny

Une vidéo publiée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

Azur…Azur ????❤️ #mamaninlove #kids

Une photo publiée par Al Sublet (@alessandra_sublet) le

We Wish You A Merry Christmas ! ????????

Une photo publiée par Kev Adams (@kevadams) le

Joyeux Noël chers instagramers, plein de bisous et de tendres pensées. Profitez bien de ce moment de fête ????❣️????

Une photo publiée par Joyce Jonathan (@joycejonathan) le

D’autres célébrités ont passé un très bon week-end avec la famille. C’est le cas par exemple de l’actrice Alexandra Lamy, qui a publié un cliché, avec sa soeur Audrey Lamy et sa fille Chloé Jouannet, à côté du traditionnel sapin, une coupe de champagne à la main. La star de télé-réalité Nabilla s’est rendue, quant à elle, en Suisse, à Genève, pour rendre visite à sa grand-mère Livia.

Joyeux noël à tous ????✨❤️️

Une photo publiée par Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel) le

Joyeux Noël à tous ???????? #merrychristmas #Grandmother #mémé #Famillyfirst #Godblessher #Fakefur

Une photo publiée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Lire aussi –> Mireille Mathieu : “Enfant, je croyais que Tino Rossi était le Père Noël !”

Alizée et Grégoire Lyonnet ont fêté Noël de manière originale. La chan­teuse a trans­formé son mari en Père Noël, puis ça a dégé­né­ré… Le couple est réap­paru quelques heures plus tard en lapins. L’humoriste Artus, qui a atteint la demi-finale lors de cette dernière saison, a pris la pose avec son sapin, qu’il semble beaucoup apprécier tandis qu’un autre humoriste Jarry s’est déguisé pour l’occasion. L’actrice Sophie Marceau a publié, de son côté, une vidéo de quelques secondes avec des guirlandes et de la lumière. Un coup de folie qui offre un joli résultat.

Noël Act 1 ???????????????? #romans #famille

Une photo publiée par Alizée Lyonnet???? (@alizeeofficiel) le

Mon sapin et moi on vous souhaite un excellent #Noel ???????????? #joyeuxnoel

Une photo publiée par Artus (@artus.officiel) le

Joyeux noel ! L’amour est mon cadeau et la tolérance ma religion ! Paix à tous !#noel2016 #respect #famille #union

Une photo publiée par JARRY ???? (@jarrytypique) le

Cyril Coantiec

Mots Clés :