Jean-Luc Mélenchon : Vous ne devinerez jamais quelle grande star américaine appelle à voter pour lui !

jean-luc mélenchon

Le candidat de la France insoumise Jean-Luc Mélenchon a reçu, à sa plus grande surprise, le soutien d’une personnalité très célèbre.

 

Depuis plusieurs semaines, le candidat à la présidentielle Jean-Luc Mélenchon fait une belle percée dans les sondages, avec près de 20% des intentions de vote au 1er tour de l’élection présidentielle. Une popularité qui s’accroit et qui lui permet de croire en ses chances d’accéder au second tour et peut être devenir Président de la République.

Lire aussi –> Stéphane Bern : Sa réponse très ironique à Jean-Luc Mélenchon

En plus de nombreux soutiens en France, l’homme politique peut se targuer de séduire à l’international. Outre des économistes étrangers qui sont en accord avec sa politique économique, une célébrité a prononcé son soutien en faveur de l’ancien sénateur.

Mais de qui s’agit-t-il ? Pour vous aider, voici quelques indices. Une mannequin et comédienne célèbre pour avoir été l’héroïne d’une série américaine qui se déroule à la plage. Vous avez deviné ? Et oui, il s’agit de Pamela Anderson, apparue dans la série « Alerte à Malibu ». Dans un message de soutien publié sur son site internet hier, Pamela Anderson demande aux Français de voter pour Mélenchon. « Mr Melenchon for President ! S’il vous plait », écrit-t-elle.

Cela peut paraître étonnant de voir la bimbo et le candidat d’extrême gauche partager des points communs. En réalité, elle soutient le politicien pour son positionnement en faveur de l’informaticien Julian Assange, réfugié politique à l’ambassade d’Equateur à Londres depuis 2012, depuis ses révélations sur le gouvernement américain à travers le lanceur d’alerte Wikileaks. Le candidat a en effet exprimé, qu’en cas de victoire, il accorderait l’asile ou donnerait la nationalité française à Julian Assange. A noter que l’informaticien serait en couple avec la belle blonde, d’où son soutien envers Jean-Luc Mélenchon.

En plus du cas Assange, Pamela Anderson soutient le candidat de la France Insoumise pour son attachement à la défense des animaux, à sa volonté de justice pour tous et son combat contre le réchauffement climatique. En effet, la belle blonde a des idées politiques proches, étant elle-même ambassadrice PETA, association de défense des animaux et membre de la Sea Shepherd, organisation vouée à la protection des écosystèmes marins.

Lire aussi –> Cyprien : Découvrez quel homme politique est fan de lui

Jean-Luc Mélenchon a d’ailleurs réagi, ce jeudi, au message de l’actrice sur son compte Twitter, en la remerciant.

Cyril Coantiec

Mots Clés :