Catherine Laborde : L’hommage touchant de Jean-Luc Reichmann

catherine laborde
Depuis l’annonce de son départ à la présentation de la météo, Catherine Laborde reçoit de nombreux messages de remerciements. L’animateur de TF1 Jean-Luc Reichmann a tenu à lui écrire une lettre très émouvante.

 

Après 28 ans de présentation à la météo à la télévision, Catherine Laborde a annoncé son départ de la chaîne TF1 dimanche 1er janvier dernier. Pour son dernier bulletin météo, la présentatrice a eu des mots très forts à l’égard des téléspectateurs, qui ont toujours montré beaucoup d’affection à son égard.

« Il y a aussi le temps qui passe et ce temps-là, c’est le temps ou je vais vous quitter. Après vingt-huit ans de bons et loyaux services, je m’en vais, je pars avec le froid, avec le temps mais aussi avec ces souvenirs que vous m’avez donnés au fil des années »,  a déclaré l’animatrice sur l’antenne de TF1. Cette confiance en moi qui me manque tellement. Cet amour et cette bienveillance qui ne vous ont jamais quitté et qui m’ont portée pendant ces 28 années. Vous m’oublierez, moi non. Je vous aime. »

Lire aussi –> Catherine Laborde : Elle souffre de solitude !

Une annonce qui a suscité de nombreux commentaires de la part de fidèles téléspectateurs et d’amis. Tous ont tenu à remercier la présentatrice pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa douceur. Jean-Luc Reichmann fait partie des amis proches de Catherine Laborde. Dès l’annonce de sa décision, l’animateur du programme « Les 12 Coups de Midi » a rédigé un message sur sa page Facebook officielle, tout en pudeur et en délicatesse.

« Je viens d’apprendre que tu viens de tirer ta révérence avec tellement d’élégance que je ne trouve pas les mots pour te dire combien nous t’aimons et combien je suis fier de faire partie des gens que tu aimes. Lorsque mes enfants t’ont amené le jour de ton mariage ton alliance à la mairie, ils étaient tellement fiers en voyant s’illuminer ton regard dans le leurs, que personne n’est resté indifférent à tant de bonheur, écrit Jean-Luc Reichmann. Je me permets de mettre ce petit mot sur mon Facebook pour dire à tout le monde Ô combien tu es une belle personne, pleine de sensibilité et de pudeur, pleine de tendresse et de délicatesse. Non, nous ne t’oublierons pas, jamais. À très vite ! »

Lire aussi –> Catherine Laborde : Brisée par la mort de son amour !

La publication du message de Jean-Luc Reichmann a beaucoup ému les internautes, certains en venant même aux larmes. Après ces doux mots, nous ne pouvons que remercier l’animateur vedette pour cette lettre émouvante et Catherine Laborde pour toutes ses années à nous annoncer la pluie et le beau temps…

Cyril Coantiec

Mots Clés :