Charlotte Valandrey : Elle en a « marre des mecs » !

charlotte valandrey

La comédienne Charlotte Valandrey a retrouvé le chemin des tournages avec un rôle majeur dans la série de TF1, « Demain nous appartient ». Un vrai plaisir qui a même changé sa vie.

 

En 1991, l’actrice Charlotte Valandrey crève l’écran dans la série télévisée « Les Cordier, juge et flic ». Un vrai succès qui permet à la comédienne de retrouver le chemin du succès après avoir été récompensée par l’Ours d’argent de la meilleure actrice à la Berlinale pour son rôle dans « Rouge Baiser » en 1986.

Lire aussi –> Charlotte Valandrey : “J’aimerais vivre une nouvelle histoire d’amour !”

Après avoir multiplié les succès pendant près de dix ans, la comédienne de 48 ans a connu des soucis de santé, victime de deux infarctus en 2003 qui ont failli lui coûter la vie avant de subir une greffe du cœur.

Aujourd’hui, pour son plus grand plaisir, la comédienne retrouve les caméras dans la fiction « Demain Nous Appartient », diffusée sur TF1, dans lequel elle incarne le rôle de Laurence Moiret. Très heureuse de se retrouver dans une nouvelle fiction TV, elle afficher sa joie de vivre dans les interviews, jusqu’à faire d’incroyables révélations. Dans un entretien accordé au Parisien la semaine dernière, Charlotte Valandrey a clamé que son personnage lui correspondait bien.

« Elle est homosexuelle et c’est aussi ce qui m’a attirée chez ce personnage. Elle est mûre, sage… Elle a du recul sur beaucoup de choses et cela rejoint un peu la femme que je suis devenue dans la vie », a-t-elle indiqué.

Avec cette déclaration, Charlotte Valandrey laisse-t-elle planer le doute sur des changements sur sa vie privée ? Même s’il est difficile de l’affirmer, elle semble être lassée de la gente masculine. « C’est un couple contemporain et une cause dont on a beaucoup parlé ces derniers temps. Et puis, cela m’amusait de ne pas être en couple avec un homme car je trouve qu’avec les hommes, c’est toujours compliqué… », conclue la comédienne.

Lire aussi –> Charlotte Valandrey : “Ça me fait du bien de rejouer !”

Après tous ces déboires, l’actrice retrouve les sommets. Vous pouvez la retrouver dans la fiction « Demain nous Appartient » sur TF1, diffusée chaque jour dès 19h20.

Grégory Giraud

Mots Clés :