Christian (Les 12 Coups de Midi) : Ses bonnes résolutions pour 2017 !

christian quesada

Après plus de six mois de présence dans l’émission Les 12 Coups de Midi, Christian a toujours envie de continuer l’aventure au sein du programme animé par Jean-Luc Reichmann. Et pour ça, il est prêt à prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année.

 

Le candidat Christian Quesada commence 2017 comme il a terminé 2016, c’est à dire comme champion des « 12 Coups de Midi ». A ce stade, il cumule près de 800 000 euros de gains et presque 190 participations au jeu télévisé de TF1. Un véritable phénomène qui captive les téléspectateurs, toujours plus nombreux à voir sa progression sans limite.

Lire aussi –> Christian (Les 12 Coups de Midi) : Son incroyable défaite en finale !

Christian est plus que tout motivé à l’idée de poursuivre l’aventure des « 12 Coups de Midi », même s’il sait qu’un jour tout s’arrêtera. Son objectif : atteindre le million d’euros de gains. Avant de toucher son but ultime, le candidat a envie de commencer l’année 2017 sous les chapeaux de roues. Et pour ça, il est prêt à prendre de bonnes résolutions.

En début de semaine, il s’est confié à Jean-Luc Reichmann. Et Christian semble avoir deux objectifs en tête : reprendre le sport et se mettre derrière les fourneaux. « Déjà, je vais me remettre au sport parce que j’ai la chance d’avoir une salle de sport à même sept minutes à pied de chez moi. Je promets, je m’inscris dans cette salle de sport. Au moins je m’inscrirai. Je vais essayer de me remettre en bonne santé, de recommencer aussi à courir parce que je faisais ça quand j’étais jeune, affirme-t-il. Et puis, je vais profiter de 2017 pour me mettre un petit peu à la cuisine. Effectivement prendre le temps de faire des vrais repas parce que les pâtes et les steaks hachés, ça suffit au bout d’un moment. »

Christian pense également aux fidèles téléspectateurs et leur souhaite une année aussi réussie que celle qu’il a vécu en 2016. « Et surtout, surtout, je veux que tout le monde en 2017 prenne autant de plaisir que moi en 2016. Je répète c’est très important. Santé, bonheur, réussite, pour tout le monde, pour sa famille et ses proches. »

Lire aussi –> Christian (Les 12 Coups de Midi) : Il a décidé d’arrêter !

On souhaite à Christian de faire encore le plein de victoires en cette année 2017 !

Cyril Coantiec