Christian Quesada : Il a trouvé l’amour !

christian quesada

Le candidat emblématique des « 12 Coups de Midi », Christian Quesada, nage dans le bonheur après avoir connu des moments très difficiles.

 

Passé d’allocataire du RSA à plus grand gagnant d’un jeu télévisé avec plus de 800 000 euros de gains en 193 participations, Christian Quesada a vécu un véritable conte de fées.

Lire aussi –> Christian Quesada : Il prend une revanche sur ses détracteurs !

Sa vie a complètement changé, passant de l’anonymat à une soudaine célébrité qui le voit multiplier les passages sur les plateaux télévisés, participer à des séries et réaliser ses rêves les plus fous.

Côté vie privée, après avoir connu le célibat pendant cinq ans, il semble que Christian ait retrouvé les joies de l’amour avec un grand A grâce à son passage dans l’émission Les 12 Coups de Midi. C’est ce qu’il a annoncé dans une interview accordée au « Grand Direct des Médias » ce jeudi. « Je suis dans une période de reconstruction. Il y a eu un pendant et un après. J’étais divorcé depuis cinq ans. Ma vie amoureuse était un peu en stand-by. Et j’ai rencontré l’amour grâce au jeu. »

Par contre, Christian reste silencieux quant à l’identité de celle qui partage son quotidien. Lors de l’émission Les 12 Coups de Midi, diffusée le 1er novembre 2016, il avait confié avoir rencontré quelqu’un qui faisait partie de l’émission, sans savoir pour autant s’il s’agissait d’un membre de l’émission ou d’une candidate. « Vous savez, Jean-Luc, je vais vous donner un scoop. Sans rien dévoiler, parce que ça fait partie de ma vie privée, dans ma tête, je ne suis plus célibataire. « Est-ce que je la connais ? », avait demandé l’animateur Jean-Luc Reichmann. « Ah… on va rien dire Jean-Luc, on va rien dire. C’est grâce à l’émission », avait répondu le candidat.

Lire aussi –> Christian Quesada : Il revient dans un jeu télévisé !

Pour en savoir plus sur le candidat, Christian sera présent dans le programme « Confessions Intimes », diffusé ce jeudi soir sur NT1 à 21h. Un reportage dans le nouveau quotidien de celui qui a marqué l’histoire des « 12 Coups de Midi ».

Grégory Giraud

Mots Clés :