Jean-Pierre Pernaut : Avec Karine le Marchand, ils en viennent aux mains !

jean-pierre pernaut

Mardi dernier, Karine le Marchand a croisé la route du présentateur du JT de 13h, Jean-Pierre Pernaut, sur une plage du sud. Et force est de constater qu’il y a eu des étincelles !

 

Le monde du petit écran, comme ailleurs, n’est pas tout rose. Il n’est pas rare d’y trouver certaines inimitiés, règlements de compte ou encore du chantage.

Lire aussi –> Jean-Pierre Pernaut : Accusé de mauvais traitements… par son fils !

Même s’ils ne montrent pas forcément leur différends à l’écran, en coulisses, les noms d’oiseau et les menaces peuvent parfois fuser. Et d’après une photo postée récemment sur Internet, il semble que deux animateurs se retrouvent malheureusement dans ce cas.

Sur celle-ci, on peut y voir en effet Karine le Marchand et Jean-Pierre Pernaut au soleil, sur la plage. On pourrait penser que l’ambiance serait légère en plein cœur des vacances. Sauf qu’en réalité, ils en sont venus aux mains. Sur le cliché, le journaliste est en train d’étrangler Karine le Marchand. Mais quelle est la raison d’un tel geste ? Que leur arrivent-ils ?

Rassurez-vous, aucune animosité entre la présentatrice de l’Amour est dans le Pré et l’homme de TF1. En réalité, l’animatrice a posté un message se félicitant des très bonnes audiences de l’émission d’M6 lundi dernier. Elle s’est même réjouie d’avoir battu, grâce au programme, la chaîne TF1. Ce à quoi la figure de l’information a voulu répondre avec humour en s’en prenant à elle pour se venger.

Lire aussi –> Jean-Pierre Pernaut : Une nouvelle femme dans sa vie !

Les internautes ont beaucoup apprécié le trait d’humour entre Karine le Marchand et Jean-Pierre Pernaut. Quelques jours de vacances pour les deux personnalités avant de reprendre les commandes du journal TV de 13h pour le journaliste de 67 ans et la suite du tournage du documentaire sur les personnes obèses que prépare l’animatrice préférée des Français.


Grégory Giraud

Mots Clés :