Jean-Richard (Bienvenue Chez Nous) : Une tragique disparition !

jean-richard

Le candidat Jean-Richard fait partie des participants à l’émission « Bienvenue Chez Nous » cette semaine. Mais une triste nouvelle entache la diffusion du programme…

 

Série noire à la télévision. Après les décès de l’agriculteur Jean-Pierre Le Guelvout, aperçu dans « l’Amour est dans le Pré » et du restaurateur Jean-Michel Rétif, vu dans le programme « Cauchemar en Cuisine », un autre candidat d’une émission télévisée nous a quittés.

Lire aussi –> Jean-Michel Rétif (Cauchemar en Cuisine) : Le cauchemar a bien eu lieu !

Il s’agit de Jean-Richard qui participait à l’émission « Bienvenue Chez Nous » sur TF1. L’un des deux gérants du gîte « Le Relais » de Lavoûte-Chilhac, en Haute-Loire, est mort naturellement à son domicile dimanche dernier, selon des informations du journal La Montagne.

Le candidat de 49 ans est présent cette semaine dans le programme « Bienvenue Chez Nous ». Une situation possible car le tournage a eu lieu en juin 2016. Dans ce programme, quatre couple de propriétaires de maisons d’hôte se reçoivent à tour de rôle pour juger et noter leur établissement sur cinq critères : la convivialité, le cadre de la maison, la qualité des services proposés, la propreté et les équipements de la chambre et le rapport qualité/prix.

Lire aussi –> Jean-Pierre Le Guelvout de L’amour est dans le pré : Suicide d’un agriculteur

Aussitôt, la chaîne TF1 a pris contact avec la famille pour savoir si elle acceptait que l’émission soit diffusée malgré son décès. Une requête qu’elle a accepté. TF1 a également rendu hommage au candidat par l’intermédiaire d’un bandeau défilant au début du programme.

L’émission intégrale « Bienvenue Chez Nous » consacrée aux propriétaires du gîte « Le Relais », Yvan et Jean-Richard, diffusée mercredi 4 janvier sur TF1 : 

Cyril Coantiec