Jeanne Mas : Elle ne participera jamais à Danse avec les Stars !

jeanne mas

Alors que la chanteuse Jeanne Mas a été conviée à participer à « Danse avec les Stars », elle a finalement décliné l’invitation.

 

Souvenez-vous en 1984, Jeanne Mas sortait le tube « Toute première fois ». Un véritable tube qui a fait l’effet d’un raz-de-marée, multipliant ensuite les records de vente de disques et de multiplier les tournées à succès dans les années 80.

Lire aussi –> Jeanne Mas : Au bord de la rupture amoureuse, elle dit pourquoi

Tandis que la chanteuse s’est fait plus discrète dans les années 90 et 2000, elle signe son retour dans la musique en 2017 avec un nouvel album intitulé « PH ». Sur l’une des vidéos d’un morceau tiré de ce dernier disque, « Slash & Moi », on peut voir l’interprète de « Johnny Johnny » danser.

Il n’en fallait pas plus pour évoquer la possible présence de l’artiste dans l’émission « Danse avec les Stars ». Sauf que l’intéressée ne semble pas convaincue à l’idée d’y prendre part. Contactée pour participer à la prochaine saison du programme de TF1, Jeanne Mas a confirmé sur l’antenne d’RTL, samedi dernier, qu’elle avait refusé la proposition, préférant se concentrer sur d’autres projets.

« Je ne me vois pas dedans. Moi je veux bien être dans le jury pour donner de bons points. Mais je ne suis pas danseuse professionnelle. […] Au début, quand j’ai vu la première saison aux Etats-Unis, je me suis dit « je veux faire ça », affirme-t-elle. Et puis aujourd’hui, j’ai d’autres intérêts. Je veux faire du théâtre, j’écris plein de choses donc j’aimerais donner une priorité à ce que j’ai envie de faire. Y’a quelque chose qui me bloque mais je ne sais pas quoi. »

Outre ses projets, elle considère que le jury, composé de Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Fauve Hautot et de Marie-Claude Pietragalla, sont très exigeants par rapport au niveau général des candidats, qui ne sont pas toujours des professionnels.

Lire aussi –> Jeanne Mas : « Je ne pourrais pas embrasser quelqu’un qui mange de la viande »

« Je trouve le jury très sévère même si je les trouve tous très sympathiques. Mais je trouve qu’ils les considèrent comme des danseurs alors qu’ils ne le sont pas. »

Grégory Giraud