Karine Ferri : Elle a tout quitté !

karine ferri

Depuis sa liaison avec le footballeur Yoann Gourcuff, l’animatrice Karine Ferri a décidé de partir et de quitter ses attaches.

 

Depuis quelques semaines, Karine Ferri s’est éloignée des plateaux des émissions de TF1. On se demande alors ce que devient l’animatrice Karine Ferri et pourquoi a-t-elle fait ce choix. Est-ce une décision individuelle ? Un choix de carrière ? Ou bien une envie de lâcher du lest ?

Lire aussi –> Karine Ferri : Elle exauce le vœu de Grégory !

En réalité, elle a décidé de quitter Paris et son effervescence médiatique et de prendre du recul pour suivre son compagnon, le footballeur Yoann Gourcuff, à Rennes. Une véritable bouffée d’air frais qui ravit tous ses proches.

« C’est agréable de couper un peu avec le rythme pari­sien. En Bretagne, j’ai trou­vée mon équi­libre avec ma famille. Et eux aussi on l’air plutôt ravis et heureux de la manière dont nous menons les choses. Tout le monde est content et c’est formi­dable », confie-t-elle dans le dernier numéro de Télé Star.

Si elle a choisi de vivre à Rennes, c’est tout simplement pour suivre son chéri, sportif professionnel qui évolue au Stade Rennais. Un décision faite par amour qui lui convient parfaitement. « Quand on aime quelqu’un, dit-elle, on le suit et tout se fait natu­rel­le­ment. »

Que tous les admirateurs de Karine Ferri se rassurent. La présentatrice fait son retour, sur la première chaîne, dès ce samedi pour les directs du télé-crochet « The Voice ». Des tournages qui sont réalisées en région parisienne. Mais tout est organisé pour effectuer les allers-retours entre Rennes et Paris en toute tranquillité.

Lire aussi –> Karine Ferri : Prête pour son premier Noël avec Maël !

« J’arri­ve­rai le vendredi matin afin de prépa­rer l’émis­sion avec les équipes et je repar­ti­rai le dimanche matin. Je ne m’absen­te­rai que deux nuits par semaine. Tout est sous contrôle ! Je ne pars jamais long­temps », affirme l’animatrice à Télé Star.

Grégory Giraud

Mots Clés :