Koh-Lanta : Que savons-nous de la nouvelle saison ?

koh lanta fidji

Deux mois après la fin de Koh-Lanta Cambodge, une nouvelle saison arrive très bientôt sur TF1. On fait le point sur les choses à savoir.

 

L’émission aventure sur TF1 fait son grand retour ! La chaîne vient en effet d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle saison de Koh-Lanta, dès le vendredi 1er septembre.

Lire aussi –> Koh-Lanta : Une nouvelle saison déjà en préparation !

Parmi les grandes nouveautés de cette mouture, le lieu. Après le Cambodge, les participants se rendent cette fois-ci sur les îles Fidji. Un archipel paradisiaque et très sauvage qui devrait offrir des images à couper le souffle.

Au total, vingt candidats prennent part au jeu, toujours animé par Denis Brogniart. Les participants sont répartis en deux équipes, l’une composée de jeunes, âgés de moins de trente ans, (équipe jaune des « Coravu ») et l’autre d’anciens, âgés de plus de trente ans, (équipe rouge des « Makawa »).

Parmi les aventuriers, de multiples profils sont au rendez-vous, certains très sportifs, comme Magalie, une danseuse professionnelle de 29 ans, ou encore Romain, coach sportif de 31 ans, et d’autres moins affutés sur le papier : Mel, 25 ans, étudiante en marketing digital, Delphine, une géologue de 39 ans, ou le Belge Manu, gérant de société de 57 ans. Deux candidates font déjà parler d’elles : Tiffany et Marta. La raison : elles ont toutes les deux concouru pour devenir Miss de beauté. Marta a tenté sa chance lors de l’élection de Miss Italie 2015 tandis que Tiffany a été candidate à Miss Ile-de-France 2016, sans être sélectionnée.

Mais ces deux équipes se mélangeront au bout d’une dizaine de jours d’aventure pour former deux nouvelles bandes et se rassembler sur l’île du Paradis Perdu, la grande nouveauté de cette saison. Un lieu où des membres de deux équipes se regrouperont et feront équipe afin de ramener des éléments présents dans onze coffres. Ce qui leur facilitera l’aventure et permettra d’aller le plus loin possible.

Lire aussi –> Denis Brogniart : Son coup de foudre sur le tournage de Koh Lanta !

La 18e saison du jeu d’aventure, Koh-Lanta Fidji, est à découvrir dès le vendredi 1er septembre à 21h sur TF1.

Cyril Coantiec

Mots Clés :