Laëtitia Milot : Elle garde espoir !

Laëtitia Milot

La comédienne Laëtitia Milot, qui lutte contre l’endométriose, ne s’avoue pas vaincue et espère annoncer de bonnes nouvelles pour 2017.

 

Entre ses apparitions dans les séries « Plus Belle la Vie », « La Vengeance aux Yeux Clairs » et « La Femme aux Cheveux Rouges » et la publication de son premier livre en avril dernier « Le bébé, c’est pour quand ? », Laëtitia Milot a connu une année 2016 chargée. Autant dire que sur le plan professionnel, l’actrice de 36 ans est comblée.

Lire aussi –> Laëtitia Milot : Elle n’a pas peur de la mort !

Sur le plan personnel en revanche, c’est un peu plus compliqué. Même si elle vit un véritable bonheur avec son mari Badri depuis maintenant huit ans, elle se bat toujours pour avoir un enfant. Atteinte d’endométriose, une maladie gynécologique chronique qui augmente la stérilité, la venue d’un nouveau né reste toujours aussi difficile.

Cependant, celle qui dit « croquer la vie à pleines dents » veut encore y croire, au côté de son amoureux. Des propos plein d’espoir aperçus dans l’hebdomadaire Télé Loisirs. « Avec Badri, nous continuons à nous battre contre l’endométriose. J’ai des examens prévus à mon retour et il est un soutien de chaque instant », indique l’actrice. Les épreuves ont renforcé notre couple. Même si nous avons des difficultés pour avoir un enfant, on ne baisse pas les bras. »

Lire aussi –> Laëtitia Milot : Elle raconte son calvaire !

En cette nouvelle année, Laëtitia Milot n’a qu’un seul souhait : un enfant. Et elle souhaite que l’année 2017 lui porte chance. « Mon vœu le plus cher est d’avoir un bébé. Badri et moi ne baissons pas les bras. J’espère que cette nouvelle année sera la bonne pour concrétiser notre rêve. »

Cyril Coantiec

Mots Clés :