Laurence Boccolini : Hospitalisée d’urgence !

laurence boccolini

L’état de santé de Laurence Boccolini laisse craindre le pire après une photo de l’animatrice sur un lit d’hôpital.

 

Hier soir, la présentatrice de TF1 Laurence Boccolini postait des messages sur son compte Twitter à propos de l’émission de cuisine « Top Chef ». Des messages très drôles comme sait si bien le faire l’animatrice de « Money Drop ».

Lire aussi –> Laurence Boccolini : Son père lui parle depuis l’au-delà !

Sauf que ce jeudi matin, le ton n’était plus à la plaisanterie. Sur une photo publiée sur son compte Twitter, on peut voir Laurence Boccolini sur un lit d’hôpital, la main dans un bandage, reliée à un tube. Une vision difficilement supportable. Mais que lui est-il arrivé pour se retrouver à l’hôpital ? Est-elle tombée ? A-t-elle fait un malaise ? Ou a-t-elle eu un accident de la route ?

Le cliché est accompagné d’un message assez inquiétant. « Parfois on ne peut pas aller toujours bien ! Quand le corps dit stop on doit l’écou­ter ! » Le doute s’installe. A-t-elle fait un malaise ? Est-elle victime d’un épuisement professionnel ? Heureusement, dans la suite du message, Laurence Boccolini se montre rassurante. « Grosse frayeur mais ça ira. Prenez soin de vous ! », écrit-elle.

Son séjour n’a finalement duré que quelques heures. Ce jeudi après-midi, elle a confié être rentrée chez elle pour se reposer. « Suis bien rentrée à la maison! beaucoup de repos semble nécessaire ! (Et beaucoup d’antibiotiques). merci pour tt vs messages d’amour ! »

Lire aussi –> Laurence Boccolini : Elle a 
vécu l’enfer !

Même si l’animatrice n’a pas expliqué clairement ce qui lui est arrivée, il semblerait bien qu’elle ait fait un burn-out. Laurence Boccolini doit, pour le moment, suspendre le tournage des nouveaux numéros de « Money Drop », diffusé prochainement sur TF1. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Mise à jour du vendredi 7 avril à 16h : 

Un proche de l’animatrice a livré quelques détails sur les raisons de son hospitalisation dans le journal Le Parisien/Aujourd’hui en France. « Depuis plusieurs jours, Laurence souffre d’une très grosse bronchite qui s’est aggravée soudainement. Elle a été hospitalisée aux urgences mercredi, car on avait une suspicion d’embolie pulmonaire. Elle a passé la nuit en soins intensifs. Plus de peur que de mal. Elle est sortie de l’hôpital ce matin avec un traitement à base d’antibiotiques qu’elle prendra chez elle. »

Grégory Giraud

Mots Clés :