Tony Parker et Eva Longoria : "une expérience difficile et douloureuse de ma vie"

France Dimanche
Tony Parker et Eva Longoria : "une expérience difficile et douloureuse de ma vie"

Cinq après leur divorce, Tony Parker a enfin tourné la page Eva Longoria. Événement des plus rares, la star du basket a accepté de revenir sur sa douloureuse rupture avec la sulfureuse actrice de la série Desperate Housewives !

Pendant près de six ans, Tony Parker et Eva Longoria ont été l'un des couples les plus en vogue de la planète ! Sur-médiatisé, leur mariage n'aura pas tenu... Il s'est terminé brutalement en 2010, trois ans seulement après que le basketteur et la belle actrice hollywoodienne se soient passés la bague au doigt. Elle le soupçonnait d'entretenir une relation adultère !

Peu loquace à ce sujet, Tony Parker s'est confié comme rarement à Michel Denisot pour son émission Conversations secrètes sur Canal +. "L'exposition, regrette le célèbre basketteur de NBA, je ne peux pas la contrôler, c'est le monde dans lequel on vit aujourd'hui. Ce n'est pas mon moteur. En revanche, le fait d'avoir commencé une relation avec quelqu'un et de ne pas l'avoir réussie a été douloureux. [...] C'est vrai que c'était une expérience difficile et douloureuse de ma vie."

--> Lire aussi : Mariage de stars : Le coup du parapluie !

En 2013, Eva Longoria ne cachait pas non plus, sur une chaîne de télévision américaine, que sa séparation avec Tony avait été très douloureuse et avait même nui à sa santé  ! "J'étais telle­ment maigre ! avouait-elle alors. Je ne mangeais pas, j'étais triste. Je ne savais pas que j'étais en dépres­sion. Je veux dire, je sais que c'était une période triste de ma vie, mais je ne me consi­dé­rais pas comme étant une personne dépri­mée".

Après avoir enchaîné trois brèves relations avec Eduardo Cruz, le jeune frère de Pénélope, Mark Sanchez, un joueur de football américain et Ernesto Arguello, un entrepreneur de Miami, la belle desperate housewive, pour reprendre le nom de sa série phare, a aujourd'hui retrouvé le grand amour dans les bras de l'homme d'affaire Jose Antonio Baston.

--> Lire aussi : Tony Parker : Il a dit "yes" !

Quant à notre basketteur national, une belle histoire d'amour semble avoir vraiment commencé avec Axelle Francine, une ravissante journaliste française. Ils se sont mariés l'année dernière et, pour la première fois, Tony est papa, d'un petit Josh ! "Ce n'est jamais facile de ne pas réussir une relation, conclut-il mais quand je m'engage dans quelque chose, j'ai envie de le faire à fond." Et pour un sportif de haut niveau, ce ne sont pas des paroles en l'air !

Stéphane Joly

En vidéo