Vanessa Paradis : En deuil !

vanessa paradis

La chanteuse Vanessa Paradis est dans une peine profonde après avoir appris une terrible nouvelle le week-end dernier.

 

« Mon père est un artiste, un passionné, hyper cultivé. Il passe sept jours sur sept dans son atelier. C’est mon idole. Il est pudique, très drôle et bon vivant. » Ces belles paroles ont été prononcées par la chanteuse Vanessa Paradis dans le magazine Vogue, en février 2015, pour parler de son papa André Paradis. Des mots qui prennent une tournure particulière après la récente annonce de sa disparition.

Lire aussi –> Vanessa Paradis : Dans l’enfer du 
porno !

André Paradis est en effet décédé le week-end dernier à l’âge de 74 ans. Il était le père de Vanessa Paradis et d’Alysson Paradis, et le grand-père de Lily-Rose, 18 ans et Jack Depp, 15 ans, enfants du couple Vanessa Paradis-Johnny Depp et de Marcus, 3 ans, le fils né de l’union entre Alysson Paradis et de l’acteur Guillaume Gouix.

Architecte d’intérieur, sculpteur, décorateur et entrepreneur, André Paradis travaillait depuis plus de vingt ans pour le parc Disneyland Paris. Avec Corinne, son épouse, ils avaient acheté la Source, un domaine de plusieurs hectares, situé en Seine-et-Marne.

Lire aussi –> Vanessa Paradis : Une séparation insupportable !

Le père de l’actrice avait notamment rénové le bateau de l’attraction Pirates des Caraïbes, présente au parc Disneyland Paris. Il s’agit du navire sur lequel on retrouve le capitaine Jack Sparrow, incarné dans le film par son…ex-gendre, le comédien Johnny Depp.

Grégory Giraud

Mots Clés :