France Dimanche > Actualités > 12 Coups de Midi : Timothée plus fort que Christian !

Actualités

12 Coups de Midi : Timothée plus fort que Christian !

Publié le 31 mars 2017

L’actuel candidat des "12 Coups de Midi", Timothée, un étudiant de 24 ans, réussit un véritable tour de force dans l’émission.

Depuis le départ de Christian Quesada des l’émission "Les 12 Coups de Midi", difficile de trouver un candidat qui puisse rivaliser avec celui qui a remporté 193 victoires et cumulé plus de 809 000 euros de gains au compteur.

Lire aussi --> Christian (Les 12 Coups de Midi) : Sa réponse aux détracteurs !

Mais depuis quelques jours, un jeune participant fait beaucoup parler de lui. Timothée, un étudiant en ingénierie de 24 ans, enchaîne les victoires depuis depuis le 24 mars dernier dans le jeu de TF1.

En seulement sept participations, le jeune homme a déjà réussi à voler la vedette à Christian. Mais comment a-t-il pu faire ça en moins de dix participations ? Qu’a t-il fait pour se retrouver sur le devant de la scène ?

Timothée est "tout simplement" parvenu à réaliser cinq « Coups de maître » d’affilée, cumulant 45 000 euros en une semaine. Une véritable prouesse qui lui permet d’inscrire son nom dans le livre des records de l’émission.

A l’issue de cette performance, le candidat s’est montré très surpris d’avoir déjà établi un record. « C'est assez surréaliste (...). Je suis comblé. Je n’avais même pas connaissance de ce record. Je suis venu aux "12 Coups de Midi" pour m’amuser. »

Lire aussi --> Christian (Les 12 Coups de Midi) : De retour dans l’émission !

Surtout que le candidat, encore en lice dans le jeu télévisée, continue son beau parcours et porte son total à sept « Coups de maître » de suite pour le moment. Jusqu’où va-t-il aller ? Réponse dans les prochains jours.

Cyril Coantiec

À découvrir