France Dimanche > Actualités > Adeline Blondieau : Victime d’un grave accident domestique, elle s’est “cramée la tronche !”

Actualités

Adeline Blondieau : Victime d’un grave accident domestique, elle s’est “cramée la tronche !”

Publié le 27 octobre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Adeline Bondieau n’est pas passée loin du drame. Alors qu’elle jardinait tranquillement, la comédienne a été victime d’un malheureux accident qui lui a partiellement brûlé le visage.

C’était moins une pour Adeline ! Ce dimanche 24 octobre, l’actrice s’est emparée de son compte Instagram pour dévoiler la terrible mésaventure qu’elle venait de vivre. “C'est la catastrophe. Je me suis totalement cramé la tronche !", raconte-t-elle dans une vidéo adressée à ses abonnés.


Les cheveux en arrière et un sourcil manquant, elle explique alors, avec une pointe d’humour : "J'ai fait du jardinage toute la journée et j'ai fait un beau feu de joie pour pouvoir brûler les branchages morts, y en a un qui s'est échappé et qui est venu me cramer la tronche !"

Finalement, plus de peur que de mal pour celle qui est désormais auteure de nombreux livres pour enfants. Loin d’être traumatisée, ce qui la préoccupe le plus, c’est surtout de retrouver son sourcil au plus vite.

En effet, l’ancienne comédienne de Sous le soleil était attendue ce mercredi 27 octobre sur scène pour présenter son spectacle Les Contes d'Adeline, à l'Atelier des Arts de Marseille. "À part l'huile de ricin, je n'ai pas grand-chose, j'avais plutôt l'habitude d'en avoir trop que pas assez... Là, c'est moche !", a-t-elle soupiré. Mais rassurez-vous, même avec un sourcil en moins, l’auteure de 50 ans ne compte pas se laisser abattre.

Non sans une certaine ironie, l’ex comédienne se trouve finalement prête pour la fête d’halloween qui aura lieu le 31 octobre : "Bonheur et joie. Je serai sur scène mercredi et je vais faire peur aux enfants !" Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien et les nombreux conseils des internautes, tantôt amusés, tantôt inquiets.

En voilà une qui n’est pas prête de re jardiner avant quelque temps.

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème