France Dimanche > Actualités > Adil Rami : Bientôt sur la touche ?

Actualités

Adil Rami : Bientôt sur la touche ?

Publié le 15 septembre 2018

Ses sorties arrosées et son comportement possessif de Adil Rami commenceraient à sérieusement agacer Pamela Anderson.

Le champion du monde vient de marquer un but contre son camp.

Le couple qu’il forme depuis un an avec la sulfureuse Pamela Anderson traverse une période trouble.

La raison de ces frictions ?

Le comportement possessif et le côté fêtard du footballeur de 32 ans.

C’est du moins ce qui ressort des témoignages publiés dans le magazine britannique Page Six.


Tous ont tenu à alerter Malibu – et le reste du monde – que cette histoire d’amour risquait de finir mal. 

« Il n’arrête pas de faire la fête. Pamela déteste les boîtes, et elle est refroidie par ce comportement juvénile », lâche un proche.

Mauvais joueur

Mi-juillet, la comédienne, âgée de 51 ans, lui avait pourtant offert une belle preuve d’amour en organisant un voyage à Los Angeles pour lui présenter sa mère.

Mais à peine deux semaines plus tard, alors que la sirène d’Alerte à Malibu venait de débuter le tournage de son premier film français, le défenseur de l’OM écumait déjà les boîtes de nuit de la citadelle de Saint-Tropez. 

Pour les intimes de la célèbre blonde, cela ne fait plus aucun doute : Pamela a misé sur le mauvais joueur et ne devrait pas tarder à le réaliser.

« Elle respecte son besoin de célébrer la Coupe du monde, mais ça ne peut pas durer. Elle trouve ça superficiel et pourrait facilement se lasser », a confié un de ses amis. 

Et cela ne risque pas de s’arranger : le couple s’apprête à affronter de nouvelles difficultés…

Qualifié de « jaloux » et possessif, « cet homme immature » qui « souhaite la contrôler et l’éloigner de ses proches », toujours selon les amis de l’actrice, devrait avoir bien du mal à laisser évoluer sa dulcinée dans la capitale française – décidément bien trop éloignée de la cité phocéenne où s’entraîne l’arrière central de l’Olympique de Marseille. 

Déjà présente à Paris sur le tournage de Nicky Larson et le parfum de Cupidon, le nouveau film de Philippe Lacheau, Pamela restera plusieurs mois dans la capitale pour intégrer le casting de la saison 9 de Danse avec les stars, qui sera enregistrée dès septembre.

Avec les entraînements de l’un et les émissions de l’autre, les 800 km qui les séparent risquent de devenir un obstacle supplémentaire à l’épanouissement de leur relation. 

Entre ces tensions et les rumeurs d’infidélité d’Adil Rami qui aurait flirté avec Claire Tomek, des Anges de la télé-réalité pendant la Coupe du monde, le footballeur pourrait vite se retrouver hors-jeu. 

Et ce d’autant plus qu’un certain Evgeny Lebedev, un milliardaire russe de 38 ans, ne cesse d’envoyer SMS et invitations à Pam, qui ne serait pas insensible à son charme.

Julia NEUVILLE

À découvrir