France Dimanche > Actualités > Adriana Karembeu : Elle fait chambre à part !

Actualités

Adriana Karembeu : Elle fait chambre à part !

Publié le 22 juillet 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Depuis la naissance de leur petite Nina, en 2018, la sculpturale blonde délaisse toutes les nuits son mari…

Coanimatrice avec Michel Cymes des Pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2, l'égérie de la marque Mauboussin serait en droit de témoigner que l'amour a lui aussi un super pouvoir ! Avec l'homme d'affaires Aram Ohanian, qu'elle a épousé en 2014, Adriana Karembeu est en effet la plus heureuse des femmes… et des mamans, un rôle qu'elle a découvert sur le tard. Elle avait 46 ans, lorsqu'elle a donné le jour à leur petite Nina. « C'est lui qui m'a aidée à ne pas louper le train de la maternité », vient-elle de confier à Gala.


Et ce n'est pas là, loin s'en faut, la seule qualité de son homme ! « Aram, c'est le feu. Je l'admire. J'aime son courage. Il trace, il est honnête, il ne trahit personne. Pour lui une parole est une parole. Et il est très rigolo », s'extasie-t-elle encore.

Par amour, elle l'a suivi à Marrakech, au Maroc, où il dirige un luxueux restaurant. Pourtant, il est une chose, et non des moindres, que ce couple idyllique ne partage pas, c'est le lit conjugal ! Tous deux résident à l'hôtel où Adriana dispose d'une immense chambre avec sa fille – elle y a même fait installer un toboggan pour que la petite s'amuse – tandis qu'Aram, lui, dort dans une autre pièce. Cette surprenante décision, la sculpturale blonde l'a prise pour le bien de leur fille car, explique-t-elle : « Dans le nord [de l'Europe, ndlr], les enfants dorment avec leur maman en cosleeping jusque tard. » Le secret d'un couple qui dure ?

À Marrakech, elle partage une immense chambre d'hôtel avec sa fille.

Une chose est sûre, Aram ne croyait pas si bien dire en lui assurant qu'elle serait une bonne mère. Pour Nina, Adriana est vraiment prête à tout !

Lili CHABLIS

À découvrir