France Dimanche > Actualités > Adriana Karembeu et Michel Cymes : Leur belle histoire d’amour !

Actualités

Adriana Karembeu et Michel Cymes : Leur belle histoire d’amour !

Publié le 4 décembre 2015

Très�  complices� à l’écran dans leur émission commune, “Les pouvoirs extraordinaires du corps humain”, l’ex-mannequin Adriana Karembeu et le médecin préféré des Français Michel Cymes le sont aussi en coulisses…

Ils ne se connaissent que depuis trois ans, mais il faut croire que le docteur préféré des Français et l’ex-mannequin slovaque sont devenus inséparables ! Dans Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, l’émission qu’Adriana Karembeu et Michel Cymes coprésentent sur France 2, leur complicité crève littéralement l’écran et le duo de la belle plante et du toubib rigolo fonctionne à merveille.

À tel point que la blonde sculpturale de 44 ans n’a pas hésité à affirmer, tout récemment, dans Télé 7 jours : « Michel et moi, c’est comme dans un couple… » On peut aisément imaginer qu’à force de travailler ensemble, de se côtoyer jour après jour, ces deux-là aient tissé un lien qui va bien au-delà d’une simple amitié.

D’ailleurs, il suffit de voir les photos publiées cette semaine à la une et dans les pages de notre confrère pour se dire qu’il y a peut-être bien plus entre ces deux « collègues » qu’une simple relation de travail !

->Voir aussi - Adriana Karembeu : Elle vient d'adopter !

Regardez plutôt : sur ces clichés, où la bonne humeur et la décontraction sautent aux yeux, on peut voir la jolie animatrice, plus souriante que jamais, enlaçant tendrement son compère, ce dernier ne semblant pas s’en plaindre, bien au contraire ! Des images pleines de tendresse qui nous laissent à penser que ce shooting a été, pour eux, une vraie partie de plaisir, un moment unique de joie partagée…

Et si cette évidence ne suffisait pas à nous convaincre des sentiments forts que les deux présentateurs éprouvent l’un pour l’autre, leurs confidences parlent d’elles-mêmes ! Tandis qu’Adriana ne tarit pas d’éloges sur son acolyte, en affirmant : « Michel est quelqu’un de si adorable et facile à vivre… C’est une belle rencontre », de son côté, le médecin confirme en toute sobriété : « Avec Adriana, on est vraiment complémentaires ! »

->Voir aussi - Michel Cymes : Il vient de se marier !

Lors de cet échange de compliments, le docteur Cymes va même jusqu’à s’extasier sur l’anatomie de sa consœur de 1,78 m, aux mensurations parfaites, en glissant, l’air de rien, que ce qu’il envie le plus chez elle c’est… sa poitrine ! Et d’ajouter en guise d’excuse : « Désolé, j’ai été nourri à l’esprit carabin des salles de garde à l’hôpital. Ce que j’aime chez elle, c’est qu’elle ne se plaint jamais… Toujours de bonne humeur. »

Déjà pris

Pour couronner le tout, cette admiration mutuelle les pousse à envisager d’aller plus loin encore dans leur relation, et de dépasser les frontières de la petite lucarne. « On rêve de jouer ensemble, a en effet confié Michel Cymes. On a même pensé à créer une fiction autour des tournages de l’émission. » Et Adriana Karembeu d’ajouter, toujours sur la même longueur d’onde : « On pourrait imaginer une intrigue avec des mystères à résoudre ».

Un projet qui ne manquera pas de prolonger leur entente parfaite, d’autant que l’un comme l’autre se sont déjà brillamment essayés au métier d’acteur. Michel, en participant à La vérité si je mens ! 3 et à plusieurs courts-métrages, dont l’excellent Diagnostic, au côté de Nicole Ferroni et Arnaud Cosson, et Adriana, également au cinéma, dans Astérix aux Jeux olympiques, en 2008, et à la télévision, dans plusieurs séries, comme tout récemment, Meurtres à Étretat ou Scènes de ménages

On a hâte de se délecter, une fois de plus, de leur extraordinaire complicité ! Ces deux-là ont vraiment tout du couple idéal, qui dure grâce à leurs personnalités, si différentes l’une de l’autre, comme l’explique si bien la ravissante ambassadrice de la Croix-Rouge française… « Michel est extraverti, je suis plus timide et réservée. […] Avec mon mari, nous avons aussi des caractères opposés. »

Ah oui, au fait, qu’en pensent et qu’en disent les conjoints de nos deux animateurs si réjouis de vivre leur belle idylle sur écran plasma ? (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99€ seulement

Clara Margaux

À découvrir