France Dimanche > Actualités > Adriana Karembeu : Série noire pour une bombe blonde

Actualités

Adriana Karembeu : Série noire pour une bombe blonde

Publié le 3 mai 2018

Adriana Karembeu, le top model slovaque vient de passer une semaine qui a de quoi lui mettre le moral à zéro.

Elle a vraiment tout pour plaire. Cette beauté slave a une plastique si spectaculaire que les affiches à son effigie, vantant les qualités d’une célèbre marque de lingerie, ont provoqué des accidents de la circulation, tant les conducteurs avaient du mal « à la regarder dans les yeux ».

Elle possède aussi un cœur d’or, comme en témoigne son engagement à la Croix-Rouge. De plus, cette splendide blonde est sur le point de connaître, à 46 ans, le bonheur d’être mère.


Mais hélas, depuis quelques jours, le sort semble s’acharner sur elle. Au fur et à mesure qu’approche l’échéance de la grossesse, les soucis s’accumulent pour cette icône de la mode.

Mauvaise surprise

Tout d’abord, Adriana a eu la très mauvaise surprise d’apprendre par voie de presse que les opticiens Atol, dont elle était depuis des années l’une des « têtes de gondole », avaient décidé de se passer de ses services.

Le motif invoqué par cette enseigne (qui emploie aussi le chanteur Antoine) étant que les clients étaient lassés par des pubs avec les égéries de la marque.

Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que son ancien mari, le footballeur retraité Christian Karembeu, affirme dans le quotidien suisse Le Matin ne plus tolérer que son ex porte toujours son patronyme, précisant même : « J’espère que nous n’aurons pas à attendre que des juges décident à ce sujet. »

Et si l’ancien Bleu gagnait sa bataille, la pauvre Adriana, qui a presque fait toute sa carrière sous le nom de son premier mari, devrait adopter celui de son second époux, Ghanian, ou son nom de jeune fille, Sklenarikova…

Claude LEBLANC

À découvrir