France Dimanche > Actualités > Adriana Karembeu : Son combat pour avoir un enfant !

Actualités

Adriana Karembeu : Son combat pour avoir un enfant !

Publié le 11 avril 2017

La mannequin Adriana Karembeu est revenue sur son envie de devenir maman.

Remariée avec l’homme d’affaires Aram Ohanian en juin 2014, Adriana Karembeu vit un vrai bonheur. Mais une chose lui manque par-dessus tout : un enfant.

Lire aussi --> Adriana Karembeu : Un bébé très vite !

Malgré une relation sans entrave avec le footballeur Christian Karembeu pendant près de treize années, le couple n’a pas eu de bambin.

Agée de 45 ans, l’animatrice de France 2 confie, aujourd’hui, son désir de maternité. Interrogée par le magazine Télé Star, la star slovaque a évoqué ce besoin sans pour autant perdre de vue que cela ne se fera peut-être jamais. « [...] Parce qu'à mon âge, c'est très compliqué. J'essaie de toutes mes forces ! Si ça n'arrive pas, il faudra le comprendre. On ne peut pas faire un enfant à 50 ans...», précise-t-elle.

Déjà, en juillet 2016, Adriana Karembeu avait confié vouloir devenir maman dans les colonnes de l'hebdomadaire Gala. Malgré toute sa volonté, la star semblait quelque peu pessimiste à cause de son âge.

« Je croyais que j’allais rester éternellement jeune, que j’aurais toujours le temps pour ça… convient-elle. Mais j’étais inconsciente ! Aujourd’hui, je veux avoir des enfants ! Malheureusement, j’ai beaucoup plus de difficultés à faire ce bébé que je n’en aurais eu il y a dix ans ! C’est entièrement de ma faute…, précisait-t-elle. C’est seulement maintenant que je comprends que j’ai sans doute fait une erreur, en attendant autant, mais… je ne peux pas non plus retourner en arrière ! »

Lire aussi --> Adriana Karembeu : Elle vient d’adopter !

Retrouvez Adriana Karembeu ce mardi soir sur France 2 avec Michel Cymès dès 20h55 pour un nouveau numéro des "Pouvoirs extraordinaires du Corps Humain" consacré aux enfants.

Grégory Giraud

À découvrir