France Dimanche > Actualités > Adriana Karembeu : Troublée par une femme !

Actualités

Adriana Karembeu : Troublée par une femme !

Publié le 7 août 2019

C’est il y a quatre mois que cette étrangère est entrée dans la vie de la maman de Nina, Adriana Karembeu.

« Je suis une autre personne ». Un an après la naissance de sa fille Nina,  l’ex compagne de Christian Karembeu constate tous les bouleversements que cette petite merveille a provoqués dans sa vie. « Rien ne se passera plus comme avant », a-t-elle insisté dans les colonnes de TV Grandes Chaînes.

À commencer par l’ordre de ses priorités. Pendant longtemps, Adriana Karembeu a favorisé sa carrière. Depuis un an pourtant, c’est Nina qui occupe le haut du podium. « J’ai refusé des tournages car elle était trop petite, a commencé celle qui co-anime les Pouvoirs Extaordinaires du corps humain au côté de Michel Cymès. On m’a proposé un premier rôle dans une série, je crois que cela équivalait à vingt-cinq jours de tournage. Je pouvais emmener ma fille avec moi mais ça voulait dire que je travaillais toute la journée. Ce n’était pas possible, je ne pouvais pas l’envisager ».

L’ancien mannequin tchécoslovaque a même envisagé de se lancer dans une toute nouvelle profession, bien loin des feux des projecteurs : « Après mon accouchement, je voulais même passer un diplôme de puéricultrice ! M’occuper des enfants, c’est complètement mon truc : je ne voulais pas quitter cet univers ».

Un changement d’état d’esprit si brutal que l’arrivée d’une femme auprès d’elle n’a pas laissé de marbre l’épouse de Aram Ohanian. « Dans mon cœur, je suis moins à l’aise », révèle-t-elle à nos confrères.


Pendant longtemps, Adriana Karembeu s’était pourtant refusée à envisager cette possibilité. Il y a quatre mois pourtant, elle a sauté le pas : « Maintenant, on a une nounou au Maroc [où elle vit une partie de l’année, Ndlr.], mais je souffre de sa présence. Je n’aime pas ça. »

Auprès de sa fille qu’elle a tant de mal à confier à une autre, Adriana Karembeu semble avoir enfin trouvé sa place. « L’arrivée de Nina a été un tremblement de terre : tout est retombé à sa place. Mais à une autre place, qui me paraît plus logique, plus évidente. Je me réveille le matin le sourire aux lèvres. Quel dommage de ne pas avoir compris ça avant… »

Estelle LAURE

À découvrir