France Dimanche > Actualités > Affaire Johnny Hallyday - Adeline : Laura Smet défend son père !

Actualités

Affaire Johnny Hallyday - Adeline : Laura Smet défend son père !

Publié le 28 septembre 2015

Après les terribles accusations de viol portées par Adeline Blondieau contre son ancien mari, Laura Smet, la fille Johnny Hallyday est montée au créneau pour prendre la défense de son père.

L'attaque était tellement énorme, il était impossible que le clan Hallyday en reste là. Par la voix de son avocat, Johnny Hallyday a d'abord pris la parole pour désamorcer la bombe lancée par son ex-femme : Maitre Ardavan Amir-Aslani a nié "vigoureusement les allégations sans fondement prononcées" par Adeline Blondieau. Celle-ci, a précisé l'homme de loi, "est coutumière de propos malveillants et répétitifs prononcés à l’encontre de mon client qui ne commentera pas ses nouvelles déclarations calomnieuses et grossières".

-->Lire aussi : Adeline accuse Johnny Hallyday de l'avoir violée à 14 ans !

Cette mise au point officielle faite, c'est un point de vue beaucoup plus subjectif et une réaction beaucoup plus émue qu'a livrée Laura Smet, la fille de Johnny. Comme souvent désormais, c'est sur les réseaux sociaux, via Twittter, que la jeune femme s'est exprimée.

«Faut qu’on trouve du travail pour Adeline Blondieau, je pense qu’elle a besoin d’argent ;)))) pathétique». a-t-elle lâché sur son compte personnel avant de se raviser et d'effacer ce tweet vengeur.

Il y a quelques jours, dans France Dimanche, nous vous dévoilions cette étonnante information révélée par Laura : Johnny et Nathalie Baye lui ont longtemps menti, lorsqu'elle était enfant, refusant de lui dire qu'ils étaient célèbre. La jeune femme a donc été élevé avec ce formidable non-dit. Mais à la voir aujourd'hui défendre bec et ongle son père contre son ancienne belle-mère, il faut croire qu'elle ne leur en veut pas. Chez les Hallyday, la famille, c'est sacrée !

Christian Morales

À découvrir