France Dimanche > Actualités > Afida Turner : Elle met encore le feu sur la toile en posant nue !

Actualités

Afida Turner : Elle met encore le feu sur la toile en posant nue !

Publié le 25 janvier 2017

Quelques semaines après avoir secoué la toile avec une photo nue, la chanteuse Afida Turner publie un nouveau cliché provocateur.

Afida Turner est connue pour avoir participé à l’émission Loft Story mais pas seulement. La chanteuse est également célèbre pour poster des photos dans des tenues très déshabillées.

Lire aussi --> Afida Turner : Encore une photo d’elle complètement nue !

Après un séjour à l’hôpital en novembre dernier, celle que l’on surnomme la Tigresse est de nouveau en grande forme et multiplie les clichés dans des tenues très légères.

Comme ce fut le cas en début de semaine. La chanteuse a en effet publié un cliché qui suscite de nombreuses réactions sur son compte Twitter officiel. On peut voir la vedette seins nus sur un bateau, une coupe de champagne à la main. Une photo prise à Miami, aux Etats-Unis, ville qu’elle qualifie de « paradis ».

Lire aussi --> Afida Turner : Hospitalisée !

Afida Turner poste régulièrement des photos coquines sur les réseaux sociaux sur Instagram et Twitter. Les dernières en date : celles du réveillon du nouvel an 2017. Habillée d'une robe noire très courte, elle multipliait les poses sans équivoque.

Grégory Giraud

À découvrir