France Dimanche > Actualités > Afida Turner : Elle tremble pour sa santé !

Actualités

Afida Turner : Elle tremble pour sa santé !

Publié le 21 octobre 2016

La sulfureuse Afida Turner est confrontée à un nouveau combat contre la maladie.

Le malheur s’abat sur Afida Turner. Celle qui affole les réseaux sociaux avec ses multiples frasques doit une nouvelle fois faire face à des ennuis de santé.

Lire aussi --> Afida Turner : “Tina pense que j’ai été sa fille dans une vie antérieure !”

En mai dernier, un hôpital de Los Angeles lui diagnostique un fibrome. Une première alerte heureusement sans répercussion pour sa santé puisque la tumeur est bénigne.

La nouvelle passée, Afida Turner décide d’aller de l’avant et montre un ventre arrondi, signifiant l’arrivée d’un premier enfant. Mais, en juin dernier, sa grossesse prend fin prématurément. Prise de douloureuses contractions suivies de saignements au troisième mois de grossesse, la chanteuse de 39 ans a perdu son bébé.

Un véritable cataclysme mais celle qui se décrit comme une battante ne veut pas se laisser abattre et envisage plusieurs projets, dont l’écriture d’une autobiographie et la conception d’une ligne de lingerie.

Lire aussi --> [DIAPORAMA] Afida Tuner : Avalanche de photos nue !

Mais le répit est de courte durée. Car on apprend, cette semaine, selon les informations du site internet Public.fr, que la Tigresse souffrirait de deux tumeurs, une au sein et l’autre à l’utérus. La femme de 39 ans serait hospitalisée dans un hôpital parisien. Deux tumeurs qui, espérons, resteront bénignes.

Grégory Giraud

À découvrir