France Dimanche > Actualités > Afida Turner : Hospitalisée !

Actualités

Afida Turner : Hospitalisée !

Publié le 8 novembre 2016

Après de nouveaux problèmes de santé, la vedette de télé-réalité Afida Turner a été hospitalisée d’urgence.

Une année 2016 difficile pour Afida Turner. Après un fibrome en mai dernier suivi de la perte de son enfant en juin dernier, la femme de 39 ans a connu un nouveau problème de santé très récemment.

Lire aussi --> Afida Turner : Elle tremble pour sa santé !

Celle qu’on surnomme la Tigresse a appris, en octobre, qu'on lui avait détecté deux tumeurs, une au sein et l’autre à l’utérus. La femme de 39 ans a donc dû être hospitalisée d'urgence dans un hôpital parisien.

Heureusement, les nouvelles sont bonnes pour Afida Turner. Le 2 novembre dernier, elle publie une photo sur son compte Instagram accompagnée d'un commentaire dans lequel elle explique être sortie de l’hôpital après dix jours et être rentrée à Los Angeles, aux Etats-Unis.

Une information confirmée dans un autre cliché posté, hier, par la vedette, sur Instagram. On aperçoit Afida Turner sur son lit d’hôpital, une coupe de champagne dans une main et des cadeaux dans l’autre main. Une manière de célébrer sa sortie. Afida n'a pas oublié d'avoir une pensée au personnel médical qui lui a sauvé sa vie.

Grégory Giraud

À découvrir