France Dimanche > Actualités > Afida Turner : La nouvelle photo choc !

Actualités

Afida Turner : La nouvelle photo choc !

Publié le 15 octobre 2019

Immortalisée dans un maillot de bain argenté et très échancré, la chanteuse Afida Turner attire toutes les attentions.

16 000 ; c’est le nombre de J’aime qu’a su générer en seulement quatre jours la dernière photo publiée par Afida Turner sur son compte Instagram. Photographiée sur les plages de Miami le mois dernier, la star est resplendissante. « Queen [Reine, Ndlr.], « Toujours aussi jolie », « L’âge n’a pas de prise sur vous », peut-on lire pêle-mêle dans les commentaires.

Force est de constater que dix-sept ans après qu’elle a accédé à la notoriété, la belle-fille de Tina Turner, tour à tour chanteuse, auteure-compositrice, productrice, ou encore femme d’affaires, continue de déchainer les passions. « J’ai la chance d’avoir une fan base qui a entre 13 et 25 ans, en plus de celle qui me suit depuis 2002, nous confie-t-elle. Je suis très heureuse d’avoir des fans de différentes générations ».

Récemment, la diva a même décidé de gâter ses admirateurs en créant deux marques à son image. La première, Much Couture by Afida Turner, réinvente le maillot de bain. La seconde, Star by Afida Turner, met en avant des bijoux scintillants. « J’adore mes fans donc j’ai envie de leur donner des goodies, des bijoux, des maillots et, bien évidemment, de la musique »


L’an prochain, Afida s’apprête d’ailleurs à revenir en chanson au travers de deux nouveaux titres produits par son amie de longue date, la chanteuse de blues américaine Marla Glen. « J’ai écrit les paroles de ces deux chansons qui s’appellent, Rock song in LA et Beg for more ».

L’auteure de « Mon père a tué ma mère » (2002) ne s’arrête pas là, puisqu’elle sortira l’année prochaine un second livre baptisé, Nightmare in Hollywood. « À la différence de beaucoup de célébrités, c’est moi qui l’ai écrit. C’est important de le préciser. »

Malgré le temps qui passe, une chose est sûre : Afida Turner continue de décoiffer !

Julia NEUVILLE

À découvrir