France Dimanche > Actualités > Afida Turner : Nouvelle provocation en publiant des photos d’elle, les seins nus !

Actualités

Afida Turner : Nouvelle provocation en publiant des photos d’elle, les seins nus !

Publié le 6 août 2018

1533573074_capture-d-e-cran-2018-08-06-a-18

Seulement vêtue d’un string de bain, Afida Turner enflamme la toile…

Malgré la canicule qui sévit sur toute la France, la sulfureuse chanteuse a décidé de faire monter un peu plus la température…

Actuellement aux État-Unis où elle a élu domicile il y a quelques années, la femme de 41 ans a enflammé la toile le 2 août dernier en publiant une photographie d’elle top less sur Twitter.

Vêtue d’un unique string de bain, Afida fait son show sur un bateau. En légende, un mélange d’espagnol, de français et d’anglais dont seul la miss a le secret : « Much bikini. En direct des USA, le Afida Turner show arrive soon ! No censura ! No fake ! Nice summer to my fans »…

C’est en 2002 que la star française s’est fait connaître à la télévision. Si elle a depuis enregistré quelques titres et participé à des émissions de divertissement, l’interprète de « Crazy About You » a surtout enchaîné les photographies évocatrices.


La dernière en date ? Le 31 mai dernier, Afida Turner a déclaré son amour à la France en postant une photographie d’elle, nue, sur un lit et à quatre pattes. Pour seuls remparts contre la nudité, la belle a choisi de porter un string Calvin Klein et un drapeau bleu-blanc-rouge sur le téton… En légende, elle s’est contenté d’écrire : « La France est incontestablement et royalement magic » (sic.)

Sur les réseaux sociaux, ses photos explicites remportent un certain succès auprès de ses fans.

Une chose est sûre : Afida est culottée… Mais pas trop ! 

Estelle LAURE

À découvrir