France Dimanche > Actualités > Alain Chamfort : Le nouvel opus sort le 13 avril

Actualités

Alain Chamfort : Le nouvel opus sort le 13 avril

Publié le 12 février 2015

Alain Chamfort, qui fêtera ses 66 ans le 2 mars prochain, revient avec un nouvel album. Le dernier né du prolifique artiste est attendu pour le 13 avril prochain.

Alain Chamfort revient encore ! L'interprète de Manuvera n'est toujours pas rassasié par sa discographie déjà très riche. Le dix-septième album du chanteur est attendu pour le 13 avril. Composé de 11 chansons originales, avec l'aide de Jacques Duvall pour les textes et Frédéric Lo à la réalisation, cet album suit le disque de duos Elles et lui, sorti en 2012.

Selon les confidences de l'artiste, le titre d’ouverture du disque : Deux poignards bleus, sera disponible sur la compilation du magazine Les Inrockuptibles. Quant au premier single officiel, il devrait bientôt être dévoilé...

Alain Chamfort parcourt toujours la France pour se produire sur diverses scènes françaises. Il est également à l'affiche du film Les châteaux de sable, réalisé par Olivier Jahan, attendu pour le 8 avril prochain. L'artiste y côtoie notamment Emma de Caunes et Yannick Renier.

Raphaël Marchal

À découvrir